Results 1 to 10 of 164

Hybrid View

Player
    Blacksyd's Avatar
    Character
    Katsu Bahn
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Monk Lv 60
    Au vue des durées des différents buff / debuff. Je sais pas trop comment vous arrivé à fixer des cycles... Pour moi c'est plus une logique d'ordre de priorité qu'autre chose.

Juste un exemple parmis tant d'autre.
    => Mon Démolitionvas t'il tombé pendant mon prochain enchaînement pour refresh vitesse de l'eclair.
    Si oui, je fais Démolition, sinon je fais Coup de poing brusque.
    Petite précision, pour les DoT ca dépend également du nombre de "tics" restant. Du mon exemple est peut être pas super bien choisi.

Cette logique s'étant a peu près à tous les buffs / debuff du moine.

Petites questions ceci dit, j'avais testé fracture mais n'y avais pas vu un gain en DPS significatif, il ont fait des changements sur le sort depuis l'Open Béta ou es que c'est des boss du style le Wall à Amdapor le rendent overused ?

Edit : Une autre petite petite question, pour ceux qui utilise le parser, je suis curieux de connaître votre DPS sur poteau manière de voir où j'me situe. Car se comparer à du random en donjon c'est peu être pas très parlant ^^. Merci d'avance
    (0)
    Last edited by Blacksyd; 09-13-2013 at 10:14 PM. Reason: Précision
    Katsu Bahn

Player
    Rapiso's Avatar
    Character
    Rapiso Tapiso
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Pugilist Lv 50
    Quote Originally Posted by Blacksyd View Post
    Edit : Une autre petite petite question, pour ceux qui utilise le parser, je suis curieux de connaître votre DPS sur poteau manière de voir où j'me situe. Car se comparer à du random en donjon c'est peu être pas très parlant ^^. Merci d'avance
    270-280 avec l'arme relique+1
    220-230 avec l'arme verte du palais du vagabond
    (0)