Results -9 to 0 of 164

Threaded View

Player
    Nexxus's Avatar
    Character
    Yoko Ceres
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 70
    Ma logique ?

Disons que j'engage avec relâchement intérieur et du sang pour du sang (après avoir obtenu 3 stack de buffs), et que je pose mes dots directs afin de maximiser les dégâts de ces dots. Mais selon le mob, les placements possibles, soit je m'occupe pas de faire Démolition, soit je le relance dès qu'il n'est plus up. (Toucher Mortel quant à lui, est up quasi tout le temps, vu qu'il dure 30s), en gros, je les utilises de plus en plus.

Démolition : 19s, tick toutes les 3s~ , je monte avec full buff à 60~80, avec des piques à 130 (critiques ?), ça fait au total: 6 tick, donc 6x80=480 , sachant que mes skills direct en critique montent entre 500 et 670. si les dots critiquent plus de 3 fois je peux faire 630 dégâts, du coup, ça se vaut, du coup... les dots ne valent pas la peine à moins que la cible bouge souvent et qu'il est impossible de taper pendant un court laps de temps (ce qui est souvent).
    Test effectués sur les mannequins Lv.50

Je ne parle que de démolition, il est sur le même cooldown que coup de poing brusque et c'est lui qui monte à 670 (sous buff, of course, mais ça reviens au même je pense sans aucun buff).

Les primordiaux, c'est éfficace de les dots.

Ifrit: Saute souvent, beaucoup de placement à cause des marques au sol.
    Garuda: Saute souvent et fait pop des add, placer des Dots avant que les add pop est pratique.
    Titan: faut bouger quasi tout le temps, beaucoup d'évitement, super pratique !!

Amdapor... c'est du straight tank tout du long..., le soulflayer, on peut aller dans le dos de la cible, j'applique donc deux cycles, le mur... 1 seul cycle, et je le dot aussi (sous buffs). le dragon, je fait que mes attaques de côtés et je le dot aussi avant qu'il lance Catastrophe, ça me permet aussi d'enchainer les add pendant qu'il est dot..

Sinon, c'est par habitude que je lance tous les dots lorsque je suis sous l'effet "Sang pour du sang".
    (1)
    Last edited by Nexxus; 09-13-2013 at 05:57 PM.

Il est possible de dépassé la limite des 1ooo caractères, il suffit d'éditer son post ~