Page 2 of 17 FirstFirst 1 2 3 4 12 ... LastLast
Results 11 to 20 of 164
    Player

Quote Originally Posted by Rapiso View Post
    Non, le moine peut largement rivaliser avec n'importe quel DPS. Son DPS a d'ailleurs été nerf car apparemment jugé trop puissant (Poing de feu qui passe de 10 à 5%, toucher mortel nerf de 30%, poing hurlant nerf de 20 potency), SE à up son côté "support" en contrepartie (Mantra, debuff intell sur le tacle du dragon).
    quand je vois l'aggro des autres dps sur les mobs et que je compare au mien y'a forcement un problème...c'est pas lié au stuff et je vois pas ou ma rotation pèche.

Pour tes cycles, il faut changer ton ordre de priorité sur tes dots : toucher mortel > fracture
    Evite de les poser à l'opening, si tu delay de ~8s, tu peux les poser en +17%, après 12s en +51%+30%crit en claquand tes CDs.
    c'est discutable, a la fin du premier cycle la plupart du temps le mob est a la moitié de son hp, donc taper les dot a ce moment la est une grosse perte de dmg de mon point de vue (50% hp partis sans dot), pour les boss c'est pareil, delayer les deux dots me donnent l'impression de perdre en dmg sans compter qu'avec ta technique je perds de vue le countdown des dots et donc je finis par perdre en efficacité sur le long terme. J'ai déjà essayé ta technique avant de faire mon post, j'ai pas été convaincu, donc je l'ai pas mentionné.

Relâchement intérieur n'up pas les dégâts de la LB.
    tu tiens ça de qui ?

Sur ton dernier cycle, tu n'auras pas 100% d'uptime sur le buff +10%dmg de serpents jumeaux à moins d'avoir un bon paquet de vivacité. Inclure coup de poing direct dans son cycle apporte beaucoup de contraintes, surtout si l'on joue avec les quelques skills de dmg hors MNK intéressant (fracture, (pulsion)), tu n'as le droit qu'a un seul skill (voir aucun selon ta vivacité) hors stance combo entre deux serpents jumeaux sous peine de perdre ton buff +10% et donc le bénéfice de ton coup de poing direct par la même occasion.
    Néanmoins, le point fort du coup de poing direct est son coût en PT, un cycle 1-2-3/6-4-5-3/6 (selon tes binds) peut être intéressant lorsqu'on est short stack en TP, histoire de garder un DPTP optimum en attendant la prochaine motivation.
    sur mon build d'amdapor je perds jamais les buffs, sur l'autre build ça arrive comme précisé avec en contre partie un dmg plus elevé.
    j'ai pas compris ton 2eme cycle, ça respecte pas l'ordre des postures.

Cette rage sur Équilibre parfait ^^^
    ces fails skills n'arrivent que sur Ifrit HM, jamais sur un autre boss , va savoir pourquoi.

par contre il est vrai qu'il me manque les skills des autres classes pour maximiser mes degats , faudra que je les up,
    (0)
    Last edited by CidFlyHigh; 09-13-2013 at 09:28 PM.

Player

Quote Originally Posted by Nexxus View Post
    Test effectués sur les mannequins Lv.50
    ils sont ou deja ces mannequins ? je les ai perdu de vue depuis la V1, j'aimerais bien tester ^^

Quote Originally Posted by Swaan View Post
    Manque le principal, qui est de conserver up "Vitesse de l'éclair III", quitte à briser un cycle.
    c'est pas possible de perdre avec le 1er build proposé, mais possible avec le 2eme ^^
    et je me doute bien que les autres pgl ont compris que c'est mieux d'avoir un gros buff a entretenir plutot que de le laisser partir.
    (0)
    Last edited by CidFlyHigh; 09-13-2013 at 09:33 PM.

Player
    Nexxus's Avatar
    Character
    Yoko Ceres
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 70
    à la tête du dragon (Coerthas), au camp (celui à gauche sur la map) tu as des mannequins Lv.50, très peu de HP, mais se régénère très vite.
    (0)

Il est possible de dépassé la limite des 1ooo caractères, il suffit d'éditer son post ~

Player

merci, je vais aller tester divers builds et comparer, on va bien finir par se trouver des builds de la mort qu'on peut partager ! xD
    (0)

Player
    Blacksyd's Avatar
    Character
    Katsu Bahn
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Monk Lv 60
    Au vue des durées des différents buff / debuff. Je sais pas trop comment vous arrivé à fixer des cycles... Pour moi c'est plus une logique d'ordre de priorité qu'autre chose.

Juste un exemple parmis tant d'autre.
    => Mon Démolitionvas t'il tombé pendant mon prochain enchaînement pour refresh vitesse de l'eclair.
    Si oui, je fais Démolition, sinon je fais Coup de poing brusque.
    Petite précision, pour les DoT ca dépend également du nombre de "tics" restant. Du mon exemple est peut être pas super bien choisi.

Cette logique s'étant a peu près à tous les buffs / debuff du moine.

Petites questions ceci dit, j'avais testé fracture mais n'y avais pas vu un gain en DPS significatif, il ont fait des changements sur le sort depuis l'Open Béta ou es que c'est des boss du style le Wall à Amdapor le rendent overused ?

Edit : Une autre petite petite question, pour ceux qui utilise le parser, je suis curieux de connaître votre DPS sur poteau manière de voir où j'me situe. Car se comparer à du random en donjon c'est peu être pas très parlant ^^. Merci d'avance
    (0)
    Last edited by Blacksyd; 09-13-2013 at 10:14 PM. Reason: Précision
    Katsu Bahn

Player
    Swaan's Avatar
    Character
    Siaa Wipefever
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Pugilist Lv 50
    Quote Originally Posted by CidFlyHigh View Post
    c'est pas possible de perdre avec le 1er build proposé, mais possible avec le 2eme ^^
    et je me doute bien que les autres pgl ont compris que c'est mieux d'avoir un gros buff a entretenir plutot que de le laisser partir.
    C'est pas trop un soucis de cycles en fait. Plutôt de comportement, genre lâcher un boss pour aller taper un add, quitte à perdre quelques secondes, refresh juste avant vitesse de l'éclair, et s'assurer de pas perdre le buff en route, et surtout que l'add soit fixe sous peine de courir derrière sans rien pouvoir lâcher, sauf si on peut le charge/stun. L'importance du buff se situe d'une part au temps qu'il faut pour le remonter à 3 stacks, relativement long, mais aussi parce que le buff joue comme un coefficient sur le reste (dot, crit, LB,...).
    Du coup simplement lister des cycles est de mon point de vue un poil basique ^^
    (0)
    http://www.playersart.net

Player

Quote Originally Posted by Swaan View Post
    C'est pas trop un soucis de cycles en fait.
    Du coup simplement lister des cycles est de mon point de vue un poil basique ^^
    le concept de cycle/enchainement est conçu pour appliquer les DoT et Debuff/Buffs en leur temps ideal et d'une façon automatique/réflexe dans une situation qui te dépasse, ou t'as pas le temps de reflechir, donc si tu veux faire sans, c'est ton choix.
    les pgl ne sont pas des invocateurs qui lachent un skill tous les 4 secondes et ne connaissent pas l'urgence...nous, les pgl, c'est a 80% du réflexe pour envoyer un dps digne de ce nom
    t'as qu'a voir dans les arts martiaux si lister des cycles de mouvements est un poil basique.
    j'ai joué l'arcaniste et le gladiateur apres quelques heures sur ifrit hm avec le pugiliste, je me suis cru dans max payne et matrix, tout au ralenti...
    (0)
    Last edited by CidFlyHigh; 09-14-2013 at 02:01 AM.

Player
    Swaan's Avatar
    Character
    Siaa Wipefever
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Pugilist Lv 50
    Ha oui, les arts martiaux... Jackie chan et tout ?
    T'a pas compris ma réflexion apparemment, j'ai pas dit que c'était inutile, je dis juste que si tu veut faire un guide, lister des cycles ne suffit pas.
    (0)
    http://www.playersart.net

Player
    Rapiso's Avatar
    Character
    Rapiso Tapiso
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Pugilist Lv 50
    Quote Originally Posted by Blacksyd View Post
    Edit : Une autre petite petite question, pour ceux qui utilise le parser, je suis curieux de connaître votre DPS sur poteau manière de voir où j'me situe. Car se comparer à du random en donjon c'est peu être pas très parlant ^^. Merci d'avance
    270-280 avec l'arme relique+1
    220-230 avec l'arme verte du palais du vagabond
    (0)

Player
    Sauriac's Avatar
    Character
    Noctis Caelis
    World
    Phoenix
    Main Class
    Pugilist Lv 50
    Sympa le guide, par contre juste un détail, "Relâchement intérieur" n'augmente pas les dégâts, mais les chances de critiques (oui au final ça revient plus ou moins au même, mais la façon dont c'est dit les néophyte pourrait se planter^^)
    (0)

Page 2 of 17 FirstFirst 1 2 3 4 12 ... LastLast