Page 3 of 8 FirstFirst 1 2 3 4 5 ... LastLast
Results 21 to 30 of 78
    Player
    Marcuss's Avatar
    Character
    Tinandra Sombrtelune
    World
    Cerberus
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Yostuffy , on peut admettre que de nouveaux joueurs qui découvrent les mmos aient pas mal d'incertitudes .
    Mais je pense que ceux qui jouent aux mmos depuis un moment savent parfaitement ce qu'ils font .

Et oui parfois la frontière entre utilisation "normale" et exploitation de "trucs" est étroite .
    (0)

Player
    Bumdams's Avatar
    Character
    Klayn Hiddenburst
    World
    Moogle
    Main Class
    Thaumaturge Lv 50
    les gens ont trouvé une faille , ils l'ont exploité , SE a corrigé le problème , ceux qui ont profité ne seront pas sanctionné (ce n'est pas une faute grave)
    (1)

Player
    Swaan's Avatar
    Character
    Siaa Wipefever
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Pugilist Lv 50
    Vous continuez à parler de failles et autres... Pourtant, c'est clairement indiqué "Stratégie" dans le descriptif du correctif.
    (1)
    http://www.playersart.net

Player
    Marcuss's Avatar
    Character
    Tinandra Sombrtelune
    World
    Cerberus
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Ce n'est pas sanctionnable certes mais quand il y aura un VERITABLE bug , ceux qui ont fait du speedrun quelle attitude vont-ils adopter ?
    La tentation sera bien grande je pense .
    Attention je mets pas tout le monde dans le même sac mais je me pose des questions .
    (0)

Player
    Blacksyd's Avatar
    Character
    Katsu Bahn
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Monk Lv 60
    Quote Originally Posted by Marcuss View Post
    Ce n'est pas sanctionnable certes mais quand il y aura un VERITABLE bug , ceux qui ont fait du speedrun quelle attitude vont-ils adopter ?
    Juste pour information, il y avait un bug déjà sur le 2e boss d'Amdapor, je sais pas si il a été corriger entre temps ceci dit. Mais étrangement, on n'en a pas autant parlé sur le forum que le fameux "Speed Run" sans tuer les Adds.

N.B. : N'allez pas vous sentir agressé, je parle de la globalité des forums sur le sujet qu'il soit FR/DE/US/EN/JP, car tout le monde l'a squizzé.
    (0)
    Katsu Bahn

Player
    Duero's Avatar
    Character
    Lihria Zedia
    World
    Shiva
    Main Class
    Scholar Lv 60
    moi j'invite à vous poser cette question :

A quoi sert de sanctionner ceux qui ont profité des speedruns ? A part peut être une misérable satisfaction personnelle ? Apaiser une jalousie due à ne pas avoir la "chance" de pouvoir ce stuff aussi facilement que ceux qui en ont profité ?

Perso j'ai jamais mis les pieds la bas j'aurais jamais l'occasion de speedrun (déjà à la base je prévoyait pas d'en faire je n’apprécie pas le concept) mais qu'est ce qu'une sanction de ceux qui en ont profité m'apportera ? Absolument rien.
    Jusqu’à preuve du contraire tu joues pour toi et leur stuff ne change rien à ton niveau.

je trouves ça petit de demander à sanctionner des joueurs qui ne t'ont rien fait directement...

Ils ont profité d'un défaut de conception certes mais n'ont en aucun cas hacké ou quoi de ce soit de grave. C'est pas comme si il avait récupéré des objets normalement pas censé exister...
    (2)
    Last edited by Duero; 09-12-2013 at 09:08 PM.

Player
    Dartounet's Avatar
    Character
    Chuck Norris
    World
    Cerberus
    Main Class
    Bard Lv 90
    Lol encore un topic là dessus !

Vous vous rendez pas compte que vous n'êtes qu'une petite minorité à dire "C'pas biiien les speed runs ouiiiiinn". S'il devait y avoir des sanctions, ça signifierait sanctionner la majeur partie des lv 50 car oui 90% des joueurs rush AK. Ne pas vouloir rush AK signifie ne pas faire AK, car les gens ne veulent pas de vous.

Même en outil de mission, les tanks rush direct.
    (1)

8. 09-12-2013 09:24 PM

Player
    OptimalZedd's Avatar
    Character
    Shin Xno
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Pugilist Lv 50
    le niveau d'intelligence et de la jalousie atteint des sommets ici

Vous avez fait votre taff, ils ont corrigés les speed run grace à vous.

Mais pour montrer que vous ne valez pas mieux que ceux qui ont adopté cette "stratégie", vous demandez des punitions, des "coup de fouet", un lapidage public ?

Perso, j'ai fais pleins de speed run, je suis comme le courant , je vais au plus rapide, maintenant ya plus de SR, ba c'est pas grave , au de la de la mécanique de sack pull je trouve qu'on obtiens trop facilement le DL/AF2 qui est censé etre le meilleur stuff du jeu
    (2)
    Last edited by OptimalZedd; 09-12-2013 at 09:34 PM.

Player
    Dandy's Avatar
    Character
    Dandy Lalafell
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Goldsmith Lv 50
    Quote Originally Posted by Blacksyd View Post
    Juste pour information, il y avait un bug déjà sur le 2e boss d'Amdapor, je sais pas si il a été corriger entre temps ceci dit. Mais étrangement, on n'en a pas autant parlé sur le forum que le fameux "Speed Run" sans tuer les Adds.

N.B. : N'allez pas vous sentir agressé, je parle de la globalité des forums sur le sujet qu'il soit FR/DE/US/EN/JP, car tout le monde l'a squizzé.
    Perso j'en ai parler mais j'en ai pas vue des masse le faire en effet.. en fait personne lol
    (0)

Player
    aChuu's Avatar
    Character
    Achuya S'shyva
    World
    Moogle
    Main Class
    Marauder Lv 50
    Quote Originally Posted by Byrgamoht View Post
    Quote Originally Posted by [B
    Je crois que c'est clair... Les termes sont important
    - Stratégie et non pas "Exploit Bug"
    - Pas recommandée et non pas "Interdit"
    - Décourager et pas "Interdire / Empêcher"

Si SE avait voulut que ça passe pour un bug, si SE avait voulut l'interdire, il serait clair qu'il aurait utilisé d'autre terme..
    (3)

Page 3 of 8 FirstFirst 1 2 3 4 5 ... LastLast