Page 6 of 8 FirstFirst ... 4 5 6 7 8 LastLast
Results 51 to 60 of 78
    Player
    Hik0's Avatar
    Character
    Seijuro Hiko
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 50
    Quote Originally Posted by Stanelis View Post
    Ne remue pas le couteau dans la plaie stp, je suis cappé pour cette semaine et rien que l'idée de me taper tous les trashs d'amdapor me refroidi. (voilà quoi 45 minutes de run dont 40 de trash ça va bien....)
    si 40/45min de run sont des trash c que les boss valent pas bcp plus que du trash
    (0)

Player
    silentwindfr's Avatar
    Character
    Florence Leduc
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Monk Lv 90
    en meme temps personne ne te dis de faire tes 8 run d'amdapor d'affiler.... t'as 7 jours pour faire 8 run... faut pas pousser nons plus.
    (2)

Player
    Stanelis's Avatar
    Character
    Irvy Ryath
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Lancer Lv 85
    Quote Originally Posted by Hik0 View Post
    si 40/45min de run sont des trash c que les boss valent pas bcp plus que du trash
    Une fois equipé les boss implosent littéralement (mention spéciale pour le mur que tu tombes quasiment au pop des abeilles, le premier boss en 3 pop de petits golem ou le dernier boss en 2 pop de statues). Et encore, je suis sur qu'on peut mieux faire.
    (1)

4. 09-14-2013 09:25 PM

Player
    Bradach's Avatar
    Character
    Callanan Quanzhou
    World
    Moogle
    Main Class
    Gladiator Lv 70
    Castrum Meridianum devrait etre corrigé aussi car je suis tombé sur un groupe de rush ( sauf que j'iame pas rusher on ets la pour profiter du jeu....) et ils evitent bien 50% des mobs aussi la bas ! et quand tu va pas assez vite pour eux ( mage noir faut le temps de cast quand même !) et ben on te demande partir.....

Donc faudrait peut etre voir a corriger Castrum aussi parce que la aussi pourrait avoir des sanctions pour les rusheurs...
    (0)

Player
    aChuu's Avatar
    Character
    Achuya S'shyva
    World
    Moogle
    Main Class
    Marauder Lv 50
    Et la tu veux corriger quoi a Castrum ? Corrige ta connerie mon gars surtout.
    Certe on peut esquiver quelques groupes en marchant sur les côtés.. Mais bon.. on doit passer par les 4 semi boss etc..
    Seulement, en évitant 2/3 pack, en zappant vite les cinématiques, en s'organisant bien dans les gestions des évènements on peut le faire en 25 min..

Donc, Jaloux, je t'écoute, tu veux nerfer quoi !? tu veux nerfer la bêtise des gens qui sont incapable de te demander poliment de partir !? Bon courage.
    (3)

Player
    Bradach's Avatar
    Character
    Callanan Quanzhou
    World
    Moogle
    Main Class
    Gladiator Lv 70
    Si c'est pour me répondre agressivement avec un tel niveau de gaminerie change de jeu , libre a toi de vouloir rush si ça te chante, mais mon dieu je plains ton comportement odieux..
    (1)

Player
    aChuu's Avatar
    Character
    Achuya S'shyva
    World
    Moogle
    Main Class
    Marauder Lv 50
    Qui a le comportement le plus odieux ? Celui qui s'amène avec un argument bidon parce qu'il s'est couché faché a cause de 2 peons dans une instance ?!
    Demandant une régression du plaisir d'une partie des joueurs aux profits d'un plaisir que d'autres joueurs ont déjà ?!

Donc faudrait peut etre voir a corriger Castrum aussi parce que la aussi pourrait avoir des sanctions pour les rusheurs...
    Mais va si, développe ! J'ai envie de lire ce que tu proposes comme solution miracle à un donjon qui est déjà bien instancié \ô/

Je t’agresse parce que tu parles de sanction, tu parles de correction et ensuite de gaminerie ..
    Alors que tu viens ici et tu remets de l'huile sur le feu !?
    Je ne vais pas m'amuser à relancer le débat, tu veux rallumer le brasier pas de souci c'est à ton point de vue que je m'en prend.
    (1)

Player
    Swaan's Avatar
    Character
    Siaa Wipefever
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Pugilist Lv 50
    Non mais c'est normal de voir des gens pleurer pour n'imp comme ça. Faut juste remercier ceux qui normalisent ce comportement.
    (3)
    Last edited by Swaan; 09-14-2013 at 10:25 PM.
    http://www.playersart.net

Player
    Ghostaunt's Avatar
    Character
    Ghostaunt Smith
    World
    Moogle
    Main Class
    Thaumaturge Lv 50
    Quote Originally Posted by aChuu View Post
    Qui a le comportement le plus odieux ? Celui qui s'amène avec un argument bidon parce qu'il s'est couché faché a cause de 2 peons dans une instance ?!
    Demandant une régression du plaisir d'une partie des joueurs aux profits d'un plaisir que d'autres joueurs ont déjà ?!

Mais va si, développe ! J'ai envie de lire ce que tu proposes comme solution miracle à un donjon qui est déjà bien instancié \ô/

Je t’agresse parce que tu parles de sanction, tu parles de correction et ensuite de gaminerie ..
    Alors que tu viens ici et tu remets de l'huile sur le feu !?
    Je ne vais pas m'amuser à relancer le débat, tu veux rallumer le brasier pas de souci c'est à ton point de vue que je m'en prend.
    T'es arguments ne sont pas aussi viable que les nôtres.
    Au lieu de constamment chercher des excuses aussi bidons soit elles, cherche à comprendre pourquoi nous voulons que tout ces comportement inappropriés des mobs soit corrigés

Toi t'es balèze quand même.. Tu viens sur un MMORPG pour skip tout les ads pour taper du boss facilement.. C'est ça la communauté s'enflamme ?
    Ta logique se résume à pas grand chose...
    "Waouhh je trouve ça normal de passer en face du mob, de le contourner, de passer derrière lui" ?

Le problème pourrait se résoudre en plusieurs étapes :
    Donner une récompense de Gils par exemple sur les ads
    Et corriger le comportement des mobs
    (0)
    Last edited by Ghostaunt; 09-15-2013 at 04:21 PM.
    Vous recherchez une compagnie ? Nous recrutons à partir de 20ans. Plus d'informations sur : www.team-exodia.fr

Player
    Alrog's Avatar
    Character
    Alrog Wolfkron
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Marauder Lv 50
    Quote Originally Posted by Ghostaunt View Post
    "Waouhh je trouve ça normal de passer en face du mob, de le contourner, de passer derrière lui" ?
    Et ou est le problème?
    Exemple: Je te vois dans la rue mais toi tu ne m'as pas encore aperçu(e), je te contourne, je passe dans ton dos, te fais une grimace, est-ce que je prend ton aggro? Non...

Square Enix a voulu un comportement d'aggro "réaliste" pour leurs mobs, tu passes dans leur dos t'aggro pas, y'a pas à tortiller du cul juste parce que vous acceptez pas la façon de joué des autre... Jouez entre vous les pseudos "joueurs normaux" et laissez les pseudos "pas normaux" jouez entre eux, après pour la recherche auto y'a un vaccin pour ça, la formation de groupe, vous aimez prendre un temps fou dans les instances, et bien vous aimerez en perdre à monter un groupe.

A bon entendeur.
    (0)

Page 6 of 8 FirstFirst ... 4 5 6 7 8 LastLast