+1 pour la revalorisation des mandats ! Sur la V1 certe c'était un peu exagéré mais mieux équilibré ca reste un bon moyen de faire des gils et de façon plus original que du farm de mobs.
+1 pour la revalorisation des mandats ! Sur la V1 certe c'était un peu exagéré mais mieux équilibré ca reste un bon moyen de faire des gils et de façon plus original que du farm de mobs.
C'est pas faux ^^ Les ALEA continueraient à aider pour la pex tandis que les mandats aideraient pour les gils. (il faut avouer que les mandats n'aident pas pour les classes de combat au niveau de la pex)
Je demande une réponse de Elmoria sur ce sujet.
ça devient grave, les gains - répa = perte.
J'arrive à m'en sortir en vendant des matérias et autre trucs, mais ça reste de l'échange d'argent, je n'arrive donc pas à en créer.
Le soucis est grave et le jeu génère une sorte d'ennuie et de timer.
Farm des mobs = aucun intérêt + perte d'argent = On farm aucun mob
Farm aléas = 98 gils - répa = perte = aucun intérêt
Farm donjon = Avoir du bol sur des trucs qu'on peut vendre et la on obtient du gain (1 chance sur 4). mais si pas de bol = perte
Jouer = perte
Bref je joue pour gagner quelque chose, et non pour perdre, sinon je joue plus.
Me reste 370 000 heureusement j'ai vendu quelque matéria à 61 K, c'est le seul moyen avec d'autre truc pour gagner de l'argent.
Mais ce sera temporaire et c'est aussi du hasard mes gains... et non mes pertes la c'est pas du hasard.
Un donjon sans wipe = 2 K de répa.
C'est comme je dis un timer, j'ai un nombre de truc à faire avant que j'arrive à 0 niveau gils.
Ce soucis est terrible, et pousse les gens à acheter des golds.
Exemple ta plus de gils pour jouer, ta deux choix :
Refaire une épopée (comme vu sur fofo anglais) ou aller voir un gold seller.
Je pense que des types on pas envie de refaire l'épopée pour jouer sur le persos principal.
Ce soucis est celui qui gâche mon plaisir de jeu, car jouer = perte et avec aucun gain.
Je comprend pas pourquoi des mobs donnent pas de gils, les réparations devrais même pas être un problème, ou alors faire qu'on répare que quand on meurt...
Topic anglais :
http://forum.square-enix.com/ffxiv/t...NG-OUR-PLAYERS!!!
Une personne qui malheureusement doit refaire de l'épopée :
http://forum.square-enix.com/ffxiv/t...racter-for-Gil.
L'issue deviens sérieuse.
Last edited by Harmonium; 09-10-2013 at 07:44 PM.
Si tu lis les forums EN/US tu as du voir que le problème se résout simplement en faisant des classes de DoL ou DoH. A partir de ce moment, farmer des mobs équivaut à récupérer des items pour craft, et ainsi gagner de l'argent (par le biais des mandats de crafts par exemple). Car vu qu'il servent à rien en terme d'xp/gill pour les classe de DoM ou de DoW, bah autant les garder pour çà.
Un petit exemple au passage un mandats level 40 ou crafter un HQ c'est super simple au 50 avec un bon stuff, bah tu gagne dans les 1500/2000 Gills pour 2 minutes de crafts... Ce qui est l'équivalent d'un dongeon sans mourir.
Par contre je pense que le problème de la majeur partie des gens qui ont des problèmes de Gills, c'est qu'ils se limitent uniquement/principalement à faire leur(s) classe(s) de DoW/DoM. Après je sais pas si c'est réellement un problème ou une volonté de SE de forcer les gens à utiliser tout les aspects du jeu. Mais je pense qu'il devrai vraiment communiquer dessus, tout simple car çà commence à tourné au vinaigre. Par exemple sur le forum EN/US certain se pose la question de SE qui vends les gills par Goldspammer, et que c'est pour çà que les RMT mettent longtemps à être ban...
Katsu Bahn
le craft ne génère pas de gils, sauf si tu vends ton craft 1500 gils au pnj mais ça m'étonnerait fortement.
Edit pour en dessous : donc tu veux dire que tu as des récompenses de 1500 gils en mandat ? voila qui est intéressant, fallait commencer par ça.
Pour les matières sombres, on peut pas en échanger contre des marques de GC ? un bon pretexte de farmer les ALEAs ^^
Last edited by uryell; 09-10-2013 at 08:11 PM.
Je parle et précise qu'il s'agit de mandat, lorsque je dit que çà génère de l'argent.
Le craft en soit, en vendant à l'AH lui ne fait que faire des mouvements d'argent, et également de la perte avec la taxe venant de l'ah.
Un des trucs qui réglerai également le problème ça serai de pouvoir récolter les matières sombres, j'ai pas réussi à en trouver quelque soit la classe de DoL.
Katsu Bahn
Wouai mais ça fait perdre du temps.
Mandat - réparation = perte
Vendre du craft = echange d'argent et non création d'argent.
Il y à un gros soucis, et j'aimerais que Elmoria nous répond à ce sujet.
Si je joue pour perdre de l'argent la solution final sera d'arrêter de jouer, et donc de désabo, car pas le choix.
En gros, faire un mandat level 40 te rapporte à peut près 500 Gills, si tu fais rend un HQ tu as un bonus de 200%, en gros 500 + 2x500 = 1500 Gills. Faudrait que je test un peu les mandats de DoL pour voir si c'est rentable aussi, mais je trouve ca plus long à faire.
Temps que tu perds également à faire ce genre de post absolument pas constructif.
Katsu Bahn
Voila comment je farm !
A poil juste avec une arme pour rentabiliser...
sympa hein ?
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.