Le problème c'est qu'en introduisant + de gils dans les instances les prix de l'hv vont ne faire qu'augmenter au fil du temps, le gils perdra de la valeur au fur et à mesure que le jeu avance dans le temps et ça, je ne suis pas pour.
Le problème c'est qu'en introduisant + de gils dans les instances les prix de l'hv vont ne faire qu'augmenter au fil du temps, le gils perdra de la valeur au fur et à mesure que le jeu avance dans le temps et ça, je ne suis pas pour.
Le problème n'est pas le prix des items à l'AH dans 10 mois, mais le fait de pouvoir continuer à simplement jouer dans l'immédiat.
Il me reste désormais 12K. Ce qui fait un peu moins de 3 réparations.
Dans 2 jours, je ne pourrais plus jouer, non pas parce que je ne veux pas faire de l'argent, mais parce que je ne peux pas.
(faire 50 aléas pour me payer une répa n'est pas une solution, puisque je ne fais pas 50 aléas avec un set sans le casser).
@Keroregh, tu est dans la meme situation que mon ami et le futur s'annonce tres mal pour les nouveaux joueurs qui ont pas faite fortune dans la v1....Le problème n'est pas le prix des items à l'AH dans 10 mois, mais le fait de pouvoir continuer à simplement jouer dans l'immédiat.
Il me reste désormais 12K. Ce qui fait un peu moins de 3 réparations.
Dans 2 jours, je ne pourrais plus jouer, non pas parce que je ne veux pas faire de l'argent, mais parce que je ne peux pas.
(faire 50 aléas pour me payer une répa n'est pas une solution, puisque je ne fais pas 50 aléas avec un set sans le casser).
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.