Page 6 of 6 FirstFirst ... 4 5 6
Results 51 to 59 of 59
    Player
    Blacksyd's Avatar
    Character
    Katsu Bahn
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Monk Lv 60
    C'est du sex-farm, non ?

J'avoue que je fait pareil pour farmer les compos sur les monstres bas niveau, manière de pas payer de réparation inutile. Même si je trouve çà assez triste dans l'idée.
    (0)
    Katsu Bahn

Player
    Fizz's Avatar
    Character
    Fizz Lightbringer
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    j'ai du passer des gil a un de mes pote ingame pour qu'il puisse continuer a jouer, sinon il pouvait même pas réparer sont gear et continuer a jouer. (lui tout comme moi le craft passe en second) moi j'ai une bonne réserve de la v1, mais ma réserve commence a baisser grave présentement, il va falloir que je me mettre au craft/recolte? ce que j'aime pas du tout et quand j’aime pas je joue pas.
    (0)

Player
    behamoth's Avatar
    Character
    Behamoth Daisetsu
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Lancer Lv 50
    Le problème c'est qu'en introduisant + de gils dans les instances les prix de l'hv vont ne faire qu'augmenter au fil du temps, le gils perdra de la valeur au fur et à mesure que le jeu avance dans le temps et ça, je ne suis pas pour.
    (1)

Player Harmonium's Avatar
    Character
    Empereur Souther
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 50
    Quote Originally Posted by Blacksyd View Post
    C'est du sex-farm, non ?

J'avoue que je fait pareil pour farmer les compos sur les monstres bas niveau, manière de pas payer de réparation inutile. Même si je trouve çà assez triste dans l'idée.
    Ben faut penser rentabilité ^^

Et la au moin le maillot de bain faut être couturier lvl 1 pour le répa, la je me dis on est bon ^^

et avec le mage noir c'est simple, la thune me sert quand je tank en donjon ou avec mon lancier.

Mais j'aimerais bien que Elmoria nous disent quelque chose à ce sujet.

Les mobs lvl 50 n'ont pas de table de loot " Dulahan" mobs lvl 47 près de la calebasse par exemple, j'en ais tué 20 et rien...

Pourquoi les mobs donnent pas de gils, ou de stuff, et faut que le stuff se vendent bien, une armure de tortue c'est du 9000 + gils à l'achat et 97 - 180 à la vente.
    (0)

Player
    aChuu's Avatar
    Character
    Achuya S'shyva
    World
    Moogle
    Main Class
    Marauder Lv 50
    Ce qui est pas constructif c'est de penser qu'on veut tous se plier aux dogmes du recolte / craft .. alors que je ne suis fan que tu PVE, très peu du craf / récolte ?

Wait, t'es au fait O_o' ?
    (0)

Player
    Keoregh's Avatar
    Character
    Melian Eorlia
    World
    Cerberus
    Main Class
    Thaumaturge Lv 50
    Quote Originally Posted by behamoth View Post
    Le problème c'est qu'en introduisant + de gils dans les instances les prix de l'hv vont ne faire qu'augmenter au fil du temps, le gils perdra de la valeur au fur et à mesure que le jeu avance dans le temps et ça, je ne suis pas pour.
    Le problème n'est pas le prix des items à l'AH dans 10 mois, mais le fait de pouvoir continuer à simplement jouer dans l'immédiat.
    Il me reste désormais 12K. Ce qui fait un peu moins de 3 réparations.
    Dans 2 jours, je ne pourrais plus jouer, non pas parce que je ne veux pas faire de l'argent, mais parce que je ne peux pas.
    (faire 50 aléas pour me payer une répa n'est pas une solution, puisque je ne fais pas 50 aléas avec un set sans le casser).
    (1)

Player
    Fizz's Avatar
    Character
    Fizz Lightbringer
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Quote Originally Posted by Keoregh View Post
    Le problème n'est pas le prix des items à l'AH dans 10 mois, mais le fait de pouvoir continuer à simplement jouer dans l'immédiat.
    Il me reste désormais 12K. Ce qui fait un peu moins de 3 réparations.
    Dans 2 jours, je ne pourrais plus jouer, non pas parce que je ne veux pas faire de l'argent, mais parce que je ne peux pas.
    (faire 50 aléas pour me payer une répa n'est pas une solution, puisque je ne fais pas 50 aléas avec un set sans le casser).
    @Keroregh, tu est dans la meme situation que mon ami et le futur s'annonce tres mal pour les nouveaux joueurs qui ont pas faite fortune dans la v1....
    (0)

Player Harmonium's Avatar
    Character
    Empereur Souther
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 50
    Ma technique de farm à poil marche bien.

je met juste un stuff pour donjon et c'est tous... après niveau plaisir de jouer ainsi dehors.. mouai...
    (0)

Player

Quote Originally Posted by Harmonium View Post
    Ma technique de farm à poil marche bien.

je met juste un stuff pour donjon et c'est tous... après niveau plaisir de jouer ainsi dehors.. mouai...
    si c'est pas malheureux d'en arriver la quand meme...faut que yoshida se bouge sur cette question, les crystas c'est bien , mais les gils, faut pas les passer a la trappe...
    (0)

Page 6 of 6 FirstFirst ... 4 5 6