Page 16 of 30 FirstFirst ... 6 14 15 16 17 18 26 ... LastLast
Results 151 to 160 of 291
    Player
    Kathy's Avatar
    Character
    Kathy Loxar
    World
    Cerberus
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Quote Originally Posted by Dandy View Post
    2. on appel ça...attention....une stratégie
    Lol monsieur qui n'a jamais été a trés haut niveau dans les MMO... Il existe des exploitations de bug sur les boss qui ne sont pas senser être dans la stratégie, attention, et la je balance un argument.

EXEMPLE : Arthas HM, un first down a été simplement annulé, car les bombes des voleurs ( craft ingé ) empêcher la plateforme extérieure de s’écrouler, donc le fight était pour le coup plus simple. Consequence BAN d'une semaine, et annulation du down, adieu first down mondial.

Et puis pour monsieur qui proclame que les rushs c'est bien, c'est vraiment le gros noob qui veut avoir la plus grosse avec le plus gros stuff... Bien que oui je suis d'accord que faire les trashs à l'heure actuelle soit inutile, mais c'est pas une raison pour dire que ca doit être tout le temps comme ca.
    (3)

Player
    Youmadesca's Avatar
    Character
    Youmadesca Jewel
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Lancer Lv 50
    Quote Originally Posted by silentwindfr View Post
    @Dandy: je sais pas tu as jouer a d'autre mmorpg? genre wow, swtor, aion, rift,... tous les trucs qui sont sorti y'as moins de 9 ans, est ce que tu as vue ce genre de truc ce faire la bas? non, pour ca qu'on est pas mal a trouver ca bizarre. d'ailleur dans le post original, je le dis bien ca ressemble a de l'exploit bug et que j'aimerai savoir si c'est le cas ou pas.
    Aion j'y ai jouer pendant 4 ans depuis la beta KR, déjà, prendre un jeu axé pvp/rvr pour un exemple pve c'est con, mais en plus tu te fourre le doigt dans l'oeil jusqu'au coude, parceque le sacpull/rush étais certainement le plus utiliser sur ce jeu lol.

FFXI, 7ans de jeu a mon actif, pour ne pas citer dynamis, limbus, einherjar et d'autres contenus endgame ou le sac pull était..standard encore une fois, tu ne sais pas de quoi tu parles.
    (1)

Player
    drakko91's Avatar
    Character
    Drak Malagen
    World
    Phoenix
    Main Class
    Archer Lv 50
    je suis surpris de voir certaines personnes s’interroger sur la "qualité" de la communauté in-game, alors qu'il suffit de lire ce post dans son ensemble pour en avoir un bon aperçu... entre mépris et insulte ... c'est moche, représentatif, mais très moche...

edit/
    Quote Originally Posted by Kathy View Post
    Mais les communautés sont toutes équivalente, vous crachez sur la communauté francaise, mais allez voir l'anglaise, peut être n'avez vous pas les notions d'anglais pour comprendre ceux qu'ils disent, ou bien pire ils y a des personnes qui osent comparer sans même être aller une seule fois voir les sujets sur le forum anglais.
    Aprés oui, le francais est de base râleur, mais c'est surtout qu'il ne s'est pas exprimé poliment ses idées, comme on peut le voir avec Youmadesca, qui semble être une personne plutôt jeune à qui on a toujours pas enseigné des cours en communication, et que la notion de débat l'ennuie.
    petite précision: je ne parle pas de la communauté française exclusivement, c'est en effet international (malheureusement)... mais dans le contexte, c'est d'autant plus flagrant, comme exemple.
    (1)
    Last edited by drakko91; 09-10-2013 at 06:59 PM.

Player
    AquaRyu's Avatar
    Character
    Aqua Ryu
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Goldsmith Lv 50
    Petite question sur ce fameux palais, auriez-vous les pré-requis pour y entrer svp?

On m'a dit clear Dzaemael & Val d'Aurum; c'est fait, mais pas accès.

Finir l'épopée peut-être?0
    (0)

Player
    Eliadus's Avatar
    Character
    Eliadus Haydon
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Quote Originally Posted by AquaRyu View Post
    Petite question sur ce fameux palais, auriez-vous les pré-requis pour y entrer svp?

Oui il faut terminer l'épopée avant, et après t'as aussi la quête de grande compagnie qui te demande de réussir ce donjon pour monter en grade.
    (0)

Player
    AquaRyu's Avatar
    Character
    Aqua Ryu
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Goldsmith Lv 50
    OK merci bien
    (0)

Player
    Blacksyd's Avatar
    Character
    Katsu Bahn
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Monk Lv 60
    Quote Originally Posted by AquaRyu View Post

Si tu as déjà fait le val d'aurum, tu peux également prendre la quête d'Amdapor à Nedrick à la baie des vèpres en Thanalan Occidental, non loin de la place avec la statue de Lalafell.

Et comme le cite le message d'Eliadus, il faut également finir l'épopée pour cette version de l'accès.
    (0)

Player
    Kathy's Avatar
    Character
    Kathy Loxar
    World
    Cerberus
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Quote Originally Posted by drakko91 View Post
    je suis surpris de voir certaines personnes s’interroger sur la "qualité" de la communauté in-game, alors qu'il suffit de lire ce post dans son ensemble pour en avoir un bon aperçu... entre mépris et insulte ... c'est moche, représentatif, mais très moche...
    Mais les communautés sont toutes équivalente, vous crachez sur la communauté francaise, mais allez voir l'anglaise, peut être n'avez vous pas les notions d'anglais pour comprendre ceux qu'ils disent, ou bien pire ils y a des personnes qui osent comparer sans même être aller une seule fois voir les sujets sur le forum anglais.
    Aprés oui, le francais est de base râleur, mais c'est surtout qu'il ne s'est pas exprimé poliment ses idées, comme on peut le voir avec Youmadesca, qui semble être une personne plutôt jeune à qui on a toujours pas enseigné des cours en communication, et que la notion de débat l'ennuie.
    (0)

Player
    Youmadesca's Avatar
    Character
    Youmadesca Jewel
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Lancer Lv 50
    Quote Originally Posted by uryell View Post
    signalé
    Merci d'avoir répondu a ma question.
    (0)

Player
    Youmadesca's Avatar
    Character
    Youmadesca Jewel
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Lancer Lv 50
    Quote Originally Posted by Kathy View Post
    [...]comme on peut le voir avec Youmadesca, qui semble être une personne plutôt jeune à qui on a toujours pas enseigné des cours en communication, et que la notion de débat l'ennuie.
    Sache que des comme toi j'en bouffe des dizaines chaque jour.

Vos arguments sont juste plus ridicules les uns que les autres, il n'y a débat QUE quand il y a argument valable, mon petit.
    (1)

Page 16 of 30 FirstFirst ... 6 14 15 16 17 18 26 ... LastLast