attention Dandy, j'ai jamais dis que c'etait illegale, je veux justement la position de SE a ce propos pour ca!

faut faire la part des choses, on peut dire que c'est de l'exploit bug, si SE dis le contraire bah c'est le contraire.
le soucis viens d'une erreur de game design de leur part, a savoir que le comportement des monstres en donjons et en exterieur sur l'aggro soit la meme, a savoir si personne n'as rien fait le monstre l'ignore. tu envahis son palais, son refuge que sais je et il t'ignore, la y'as un truc qui coince.

maintenant cela dis, je commence a me poser une question toute bete, vraiment bete. attention c'est qu'une hypothese, mais bon:
et si le nombre ahurissant de token a faire etait justement mis aussi haut a cause des speedrun? je veux dire disons qu'il l'est laisser volontairement cette... erreur. et qu'on se retrouve a devoir faire autant de donjon a cause de ca?
est ce que ca serais pas mieux de reduire le nombre de token a faire drastiquement et de retirer les speedrun?

parce qu'honnetement je trouve les speedrun tous sauf amusant c'est d'un ennui presque mortel... c'est du farm idiot... (note les trashs sont pas tres percutant non plus, Amdapor est le plus mauvais de leur donjon de la v2 et de tres loin!!!)