Results 1 to 10 of 296

Hybrid View

Player
    Utsu's Avatar
    Character
    Utsu Aensland
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 60
    Quand je parle d'un boss trop dur à tuer, j'entends par là un boss impossible à down. Donc, est-ce que si un boss est impossible à down (comme dans FFXI, le Pandemonium Warden), vous allez chercher une faille du système pour le down ? (Comme dans FFXI, armée de chevaliers noirs avec une arme spéciale)

Parce que dans FFXI, que vous nous balancez à la figure depuis des lustres, ce genre d'exploit avait été fix'.

Votre seule réponse à la difficulté ou à l'ennui se résume à trouver des failles et nous les vendre comme legit ? Pauvre de nous...

Après, je me répète. J'ai déjà déballé tous mes arguments, je considère votre méthode comme un exploit, donc par respect envers mes valeurs, je ne l'appliquerai pas. Néanmoins, libre à vous de le faire en attendant un positionnement officiel de Square Enix, je ne vous en empêche pas, je suis juste... déçu.

Le débat prendra fin quand la réponse de Square Enix arrivera, en attendant, le débat est sans fin.
    (2)
    Last edited by Utsu; 09-10-2013 at 02:48 AM.

Player
    Dandy's Avatar
    Character
    Dandy Lalafell
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Goldsmith Lv 50
    Quote Originally Posted by Utsu View Post
    Quand je parle d'un boss trop dur à tuer, j'entends par là un boss impossible à down. Donc, est-ce que si un boss est impossible à down (comme dans FFXI, le Pandemonium Warden), vous allez chercher une faille du système pour le down ? (Comme dans FFXI, armée de chevaliers noirs avec une arme spéciale)

Parce que dans FFXI, que vous nous balancez à la figure depuis des lustres, ce genre d'exploit avait été fix'.
    on est pas dans FFXI comme tu dit, puis la maj fait que tu peux le kill now (même si le fond est le même pour moi)
    on vend que dale on dit juste que c'est pas illégal et vous nous dites que on est des hackers limite.. c'est bon on vend pas des gils on pirate pas le serveur, et on duplique pas des armures... on évite de kills des mobs si ça vous fait chier de faire ça, ben le faites pas, pas besoin de pleurer une maj pour ça, relis bien mon exploit sur le mur démoniaque et pleurez plutôt sur ça, là je serais en accord.
    (0)

Player
    Utsu's Avatar
    Character
    Utsu Aensland
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 60
    Quote Originally Posted by Dandy View Post
    on est pas dans FFXI comme tu dit, puis la maj fait que tu peux le kill now (même si le fond est le même pour moi)
    on vend que dale on dit juste que c'est pas illégal et vous nous dites que on est des hackers limite.. c'est bon on vend pas des gils on pirate pas le serveur, et on duplique pas des armures... on évite de kills des mobs si ça vous fait chier de faire ça, ben le faites pas, pas besoin de pleurer une maj pour ça, relis bien mon exploit sur le mur démoniaque et pleurez plutôt sur ça, là je serais en accord.
    Je crois que je vais m'arrêter ça tourne en rond... J'ai jamais dit que vous étiez des hackers, j'ai dit que vous exploitiez une faille du système. Un voleur et un tueur seront pas jugés de la même façon, mais ils seront jugés quand même.

Pour PW j'ai dit que c'était extrême comme exemple, j'ai ensuite cité C'Thun, et vous m'avez toujours pas répondu : si vous êtes face à un boss qu'aucune stratégie n'a permit de vaincre JUSQU'À MAINTENANT, vous allez chercher des failles ou persévérer/parler avec les devs ?

ET POUR FINIR, j'attends une réponse de SE, je vous laisse continuer de débattre, moi j'ai tout dit, mais lisez moi correctement.
    (0)
    Last edited by Utsu; 09-10-2013 at 05:53 AM.

Player
    PerfectGoddess's Avatar
    Character
    Perfect Goddess
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Fisher Lv 50
    Je crois que je vais m'arrêter ça tourne en rond... J'ai jamais dit que vous étiez des hackers, j'ai dit que vous exploitiez une faille du système. Un voleur et un tueur seront pas jugés de la même façon, mais ils seront jugés quand même.

Pour PW j'ai dit que c'était extrême comme exemple, j'ai ensuite cité C'Thun, et vous m'avez toujours pas répondu : si vous êtes face à un boss qu'aucune stratégie n'a permit de vaincre JUSQU'À MAINTENANT, vous allez chercher des failles ou persévérer/parler avec les devs ?

ET POUR FINIR, j'attends une réponse de SE, je vous laisse continuer de débattre, moi j'ai tout dit, mais lisez moi correctement.
    Franchement, autant demander a square-enix, pourquoi la marmotte à la sortie de la ville ne donne que 100xp au lieu de 110, ça aura le même impact ~~
    (0)

Player
    PerfectGoddess's Avatar
    Character
    Perfect Goddess
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Fisher Lv 50

Bah oui, sur FFXI il y avait un NM impossible a kill pendant plusieurs années , AV.

Tellement dur, que pour le tuer il a fallu exploiter de "vrais" exploit failles, à savoir le bug du mur et le kraken club kill.
    Ce n'était pas en adéquation avec la politique de SE, et en une semaine il y a eu des maj.

Force-est de constater dans le cas présent que personne ne communique sur ce fameux BUG, et que SE ne touchera jamais au donjon.

Pour deux raisons, d'une ils ont voulu le DJ comme ça. Il n'y a pas de failles, le systeme d'aggro est comme ça, donc ça parait évident que le sac pull soit autorisé.

De 2, ils ne vont surement pas changer tout le systeme d'aggro et l'architecture du Donjon, vu le temps qui leur faut pour faire le moindre correctif.
    (1)