J'ai gueulé sur les deux en page 6.

J'ai gueulé sur les deux en page 6.
Un point de vue supplémentaire n'est jamais anodin.
Contre le 1% d'aggro. Genre t'est distrait 2 sec et t'aggro un pack pendant que le grpe fait un autre pack, dans la solution actuelle tu peut encore t'en sortir honorablement et aller crever dans ton coin. Avec le 1%, ton groupe à 2 packs à gérer, et à de fortes chances de crever/dramas/leave parce que t'a été distrait 2 sec.
http://www.playersart.net

Entre la carotte et le baton, les joueurs vont vite choisir puis je vois mal SE mettre encore plus de pénalité avec un système d'aggro alors que celui mis en place en donne déjà (les répas non compensées par les drops donjon) de plus faire un truc qui rapporte rien (pire qui pénalise) c'est quoi l'intérêt franchement?
Faut arrêter de parler de "difficulté" en faisant référence au kill de trash mob ça demande juste du spam de skill en mode nobrain et du temps à perdre (hors la plupart des joueurs ont demandé de la difficulté pour les HL et du contenu qui ne demande pas un chomage temps plein pour les casus).
De plus croire que cela va arranger le problème de PU c'est un peu utopique : pour le moment les gens quittent si une personne ne veut pas rush, après ils quitteront au 1ier wipe sur trash mob à cause des répas à faire. Difficulté et Pick-up n'ont jamais fait bon ménage et ce même si SE fait son maximum pour mettre en place un système de groupe équilibré. Le mieux à haut level reste de former son propre groupe/compagnie et utiliser le PU juste en cas de besoin.
Last edited by Natsua; 09-09-2013 at 06:33 PM.

Soi dit en passant faire en mode rush les donjons c'est du no-brain aussi .
Mais chacun a sa définition du no-brain n'est-ce pas ?
Arrêtons de se stigmatiser les uns les autres .
Si y en a qui veulent faire en mode rush , libre à eux mais à ce moment qu'ils forment leur propre groupe comme ça pas de conflits d'intérêts , vu que pour le moment il n'y a pas d'option "rush" dans l'outil de mission .
Et qu'il faudra s'attendre de temps à autre d'avoir des débutants dans le donjon concerné .
Parce que certains veulent taper du trash ils sont tout de suite des "carebears" ou je ne sais quoi.
Ca me rappelle l'opposition pvpistes/pveistes où chacun pense ce qu'il fait est mieux (enfin FFXIV est un mmo essentiellement pve c'était juste pour l'analogie).
Osef des gens qui veulent taper des trashs. Ce qui est dérangeant c'est cette volonté de tout vouloir changer ou signaler des bugs parce que le système n'est pas à notre goût.
Last edited by Swaan; 09-09-2013 at 08:08 PM.
http://www.playersart.net
c'est pas une question de gout, c'est une question d'exploiter un bug/défaut du jeu. Le trash mob n'est pas là pour faire joli, il est là pour rallonger la durée de vie d'un donjon. Je suis pas fan non plus mais si c'est pour en arriver là, autant enlever les trash mobs, ça fera moins de réparation pour le tank et SE n'aurait pas le cul entre 2 chaises (désolé pour l'expression) : "on met des trash mobs mais vous pouvez les éviter, no souci"

Et je pourrais aussi parler de la mentalité qui va avec les "speed" runs qui devient monnaie courante parce que les ragequits j'en ai vu un certain nombre .
Il faut s'attendre à ça en outil de mission mais là ça se répand de plus en plus mais enfin on verra bien comment ça se passera après le mois d'essai.
Donc tout n'est pas noir ou blanc .

Quand t'exploites une faille du jeu pour avoir un avantage c'est pas normal, faut vraiment être hypocrite pour ne pas le réaliser, SE a mal bossé ils doivent réparer leur erreur et point barre, dans un donjon lorsque celui qui a l'aggro meurt le mob doit passer sur le reste du groupe.
Dans certains mmo il y a des endroits ou les mobs reset, c'est la même chose ça s'appelle un bug et l'utiliser est un exploit bug.
Je n'en veux pas forcément aux joueurs qui utilisent les possibilités du jeu, si rush est possible au nom de quoi doit-on s'en priver ? Par contre ceci doit être réparé et à mon avis ça ne le sera jamais.

C'est une exploitation de faille mais ça c'est ton avis, alors cessez de dire que ça en est un tout court.... car c'est n'importe quoi.Quand t'exploites une faille du jeu pour avoir un avantage c'est pas normal, faut vraiment être hypocrite pour ne pas le réaliser, SE a mal bossé ils doivent réparer leur erreur et point barre, dans un donjon lorsque celui qui a l'aggro meurt le mob doit passer sur le reste du groupe.
Je suis tout à fait d'accord avec Swaan.
Et si le mob passe au reste du groupe les gens vont aussi gueuler car ils crèvent sans raisons... c'est de pas y penser qui est "hypocrite".
Et si ils les enlèvent, vous allez gueulez car il y en a pas et que du coup les donjons sont tous trop rapide à faire... là vous avez le choix de faire ou pas faire.
Last edited by Dandy; 09-09-2013 at 09:23 PM.
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.
Reply With Quote