Results 1 to 10 of 296

Hybrid View

Player
    aChuu's Avatar
    Character
    Achuya S'shyva
    World
    Moogle
    Main Class
    Marauder Lv 50
    Ouai, mais là ou je vous clou le bec.. C'est que c'est VOTRE POINT DE VUE que c'est un BUG et donc un EXPLOIT..
    Nombreux sont les MMO ou c'est comme ça aussi.

c'est un exploit bug, que ca plaise ou pas.
    Et tu sors ça de ton chapeau magique de divinatrice de bug dans la matrice !?

Au dernière nouvelle, c'est pas toi qui peux affirmer ce genre de chose ou son contraire.
    C'est comme ça, et un Officiel viendra nous dire si, ça restera comme ça ou si ça sera changé. A partir de là ça sera un exploit.

Vu le nombre de fois ou il faut farm ce donjon pour obtenir les précieux mémoquartz, je serai même pas surpris qu'ils disent que c'est fait comme ça pour cette raison.
    (2)

Player
    Utsu's Avatar
    Character
    Utsu Aensland
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 60
    Quote Originally Posted by aChuu View Post
    Ouai, mais là ou je vous clou le bec.. C'est que c'est VOTRE POINT DE VUE que c'est un BUG et donc un EXPLOIT..
    Nombreux sont les MMO ou c'est comme ça aussi.

Et tu sors ça de ton chapeau magique de divinatrice de bug dans la matrice !?

Au dernière nouvelle, c'est pas toi qui peux affirmer ce genre de chose ou son contraire.
    C'est comme ça, et un Officiel viendra nous dire si, ça restera comme ça ou si ça sera changé. A partir de là ça sera un exploit.

Vu le nombre de fois ou il faut farm ce donjon pour obtenir les précieux mémoquartz, je serai même pas surpris qu'ils disent que c'est fait comme ça pour cette raison.
    Je crois qu'on a atteint le summum de la stupidité et de la mauvaise foi.