Page 17 of 40 FirstFirst ... 7 15 16 17 18 19 27 ... LastLast
Results 161 to 170 of 395
  1. #161
    Player
    Alkemisth's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Posts
    78
    Character
    Xyrkys Deejay
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Eh bien depuis la maj, je lag. Je lagguais jamais avant, j'étais content et maintenant je lag. Une histoire de fou...
    FAI : Free
    (1)

  2. #162
    Player
    grandalf's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Posts
    21
    Character
    Kamui Tharkun
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 50
    Pays : france -seine-saint-denis-drancy(93)
    Opérateur FREE

    A partir de 18 h environ freeze a gogo surtout en donjon , c'est juste a vomir tellement ont ne sait plus ce qu'on fait a cause de ca . Depuis une MAJ empêchant pas mal de gens a ce connecter , ces freeze sont apparues et si rien n'est fait pour régler ce probléme , je ne donne pas longtemps a ce jeu avant de casser la gueule . Ca fait 1 semaine et demie que ca dure et la maintenance de ce matin ni y a rien changer , c'est vraiment dommage au vue de la qualité de ce jeu
    (1)

  3. #163
    Player

    Join Date
    Sep 2013
    Posts
    7
    Ils comptent faire un truc pour les utilisateurs Orange sérieux ?
    Ou on est censé se tapper des lags affreux à la limite du freeze, allant jusqu’à 5 secondes pendant les donjons ou Alea, pour toujours ?

    Je demande hein, parce ils ont bien l'air d'en avoir rien a foutre de nous, et nous font des blablas osef à base de lettre du producteur, plutôt que de solutionner les Problèmes !
    (1)

  4. #164
    Player
    Alexandre's Avatar
    Join Date
    Aug 2013
    Posts
    78
    Character
    Dark Poka
    World
    Moogle
    Main Class
    Thaumaturge Lv 50
    Non mais les gars ça vient pas du FAI mais du jeu, à partir de 18 heures tout le monde lag en donjon / aléa parce que c'est l'heure de pointe.
    La mise à jour à rien corriger, c'est même pire qu'avant parce que tout le monde se tape des erreur 9000, 10102 et 3102 depuis.
    (0)

  5. #165
    Player
    Phoe's Avatar
    Join Date
    Sep 2013
    Posts
    88
    Character
    Phoe Nix
    World
    Louisoix
    Main Class
    Gladiator Lv 81
    FAI : Free
    Type de connexion : ADSL 20Méga

    1er donjon hier soir (sastacha) tout content de tester mon tanking.
    Par intervalle de 10/15min j'ai un affreux lag qui dure bien 30 à 40 sec dans lequel je ne peux que marcher de 1mètre toutes les 5 sec.

    Bizarrement, avec la MàJ du 4 septembre j'ai l'impression que ça ne s'arrange pas. Les 2500 joueurs en plus ne nous permette pas de jouer tranquillement :/
    (1)

  6. #166
    Player
    Guetso's Avatar
    Join Date
    Sep 2013
    Posts
    6
    Character
    Malbranche Oeildetope
    World
    Moogle
    Main Class
    Thaumaturge Lv 16
    Même combat :

    Fai : Orange , 20 mega.
    Serveur : Moogle

    je vois en permanence les autres joueurs marcher de manière tout sauf fluide. Le pire étant que, connecté en équipe avec un ami, je ne le voyais pas du tout bouger par moment alors que c'était bien le cas...Pour se suivre c'est pas super pratique. Je parle pas evidemment des dégats de zone imparable que la latence provoque (déjà évoqué ici). Bref j'ose même pas essayer un donjon vu ce que j'ai pu lire sur ce forum.

    Dommage. Finalement je me dis qye j'irais pas crier au scandale parce que je considère qu'on en est au début et je peux comprendre que SE n'ait pas pu anticiper le flux de joueur. J’espère juste qu'une solution sera trouvée assez vite. Et j’espère surtout que ça ne vient pas des FAI (vu qu'on entend tout et son contraire à ce propos) parce que je me vois mal changer de FAI juste pour FF.
    (1)

  7. #167
    Player
    dydy121's Avatar
    Join Date
    Sep 2013
    Posts
    2
    Character
    Fang Oruba
    World
    Lich
    Main Class
    Conjurer Lv 20
    Pareil --'

    FAI : Orange , 10 méga
    Serveur : Lich
    Pays : France
    Je fais que passer de 30 à 500 en latence --' ça en deviens assez chiant pour jouer surtout en healeur :s
    (1)
    Last edited by dydy121; 09-06-2013 at 07:31 PM.

  8. #168
    Player
    Elyon's Avatar
    Join Date
    Aug 2013
    Posts
    16
    Character
    Elyon Broodheart
    World
    Odin
    Main Class
    Gladiator Lv 27
    je crois que tu a raison xD
    Quote Originally Posted by Eko View Post
    J'ai même l'impression que les lag, les déplacement par a-coup sont plus prononcé depuis la maj.

    Enfin je suis peut être parano mais j'ai vraiment cette impression...
    (2)

  9. #169
    Player
    Ghaal's Avatar
    Join Date
    Aug 2013
    Posts
    68
    Character
    Arukado Tepes
    World
    Cerberus
    Main Class
    Lancer Lv 60
    Toujours pas de réponse officiel sur le sujet?
    Et bien je crois que le problème est pas prêt d’être réglé
    (1)

  10. #170
    Player
    Eylith's Avatar
    Join Date
    Sep 2013
    Posts
    30
    Character
    Eyl Ith
    World
    Faerie
    Main Class
    Gladiator Lv 20
    Est-ce que certains d'entre vous ont essayé de contacter le service client Orange pour voir si le problème ne venait pas leurs côtes ? C'est tout à fait possible aussi.
    (0)

Page 17 of 40 FirstFirst ... 7 15 16 17 18 19 27 ... LastLast

Tags for this Thread