Page 16 of 40 FirstFirst ... 6 14 15 16 17 18 26 ... LastLast
Results 151 to 160 of 395
    Player
    Minas-tepes's Avatar
    Character
    Minas Tepes
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 70

Rie n'a changé

Voila la Maj n'a rien changé, on se tape toujours des LAG et erreur 90 000 en boucle.

Super....
    (1)

Player
    Ripow's Avatar
    Character
    Ripoa Almasy
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Je confirme qu'un VPN améliore sensiblement le problème, en tout cas pour mon cas: En instance au lieu de voir tout le monde se téléporter de partout toutes les 5 secondes, j'ai eu 3 freezes d'une seconde en 2 heures de jeu. Il y a par contre toujours un soucis au niveau des AoE avec un bon décalage d'une grosse seconde...

En revanche, une fois en ville pour crafter, il y avait du gros gros décalage (2 ou 3 secondes sur tous les inputs), mais une fois dehors pour crafter, plus de problème.

Donc en attendant que S.E règle ça au plus vite, et pour ceux qui en ont les moyens bien sur, ça peut servir.
    (0)

Player
    Hiki_'s Avatar
    Character
    Hiki Mitsu
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 50
    Chez moi le VPN ne change absolument rien, ça lag toujours autant (je suis chez Free)
    (0)

Player
    alexiane's Avatar
    Character
    Alex Zoom
    World
    Sargatanas
    Main Class
    Miner Lv 60
    salutation, j'suis chez orange j'ai 10 meg à peut près et j'ai la livebox play et aucun pb.
    (0)

5. 09-05-2013 12:12 AM

Player
    Elyon's Avatar
    Character
    Elyon Broodheart
    World
    Odin
    Main Class
    Gladiator Lv 27
    alors là... tous ceux qui disai que la maj d'aujourd'hui allez apporter un changement, vous devez etre deçu. je le suis aussi, je nes plus aucune envie de jouer avec ces conditions je me suis connecté sans problème mais je ne peux toujours pas jouer normalement ni profite du jeu à son plein. Tanké et impossible en instance avec les lags.
    Je ne pense pas qu'on aura un retour sur un changement ou solution avant plusieurs mois, si une solution existe elle aura dû être employé dans la maj que nous avons eu aujourd'hui.
    Pour ma part, je vais attendre, sagement, comme d'hab, je vais jouer le jeu.
    J'ai apellé orange aujourd'hui, comme d'hab ils sont inutiles aussi, ils m'ont dit que ce problem vien pas de leur entreprise ( hahahaha ) donc voila on n'a des oui et des non de partout et personne a envie de porté le chapeau car il ne save pas s'occupé de sa depui la beta fermé !
    (2)

Player
    Eko's Avatar
    Character
    Eko Bluefire
    World
    Moogle
    Main Class
    Thaumaturge Lv 60
    Quote Originally Posted by Elyon View Post
    alors là... tous ceux qui disai que la maj d'aujourd'hui allez apporter un changement, vous devez etre deçu. je le suis aussi, je nes plus aucune envie de jouer avec ces conditions je me suis connecté sans problème mais je ne peux toujours pas jouer normalement ni profite du jeu à son plein. Tanké et impossible en instance avec les lags.
    Je ne pense pas qu'on aura un retour sur un changement ou solution avant plusieurs mois, si une solution existe elle aura dû être employé dans la maj que nous avons eu aujourd'hui.
    Pour ma part, je vais attendre, sagement, comme d'hab, je vais jouer le jeu.
    J'ai apellé orange aujourd'hui, comme d'hab ils sont inutiles aussi, ils m'ont dit que ce problem vien pas de leur entreprise ( hahahaha ) donc voila on n'a des oui et des non de partout et personne a envie de porté le chapeau car il ne save pas s'occupé de sa depui la beta fermé !
    J'ai même l'impression que les lag, les déplacement par a-coup sont plus prononcé depuis la maj.

Enfin je suis peut être parano mais j'ai vraiment cette impression...
    (1)

Player
    Ghaal's Avatar
    Character
    Arukado Tepes
    World
    Cerberus
    Main Class
    Lancer Lv 60
    Pareil pour moi aucune amélioration et par la même occasion le vpn (securitykiss qui est très bien noté) dont j'ai mis 5 euros pour un mois ne change absolument rien ... enfin si, il me crée des perturbations et m’empêche de me connecter au jeu (oui oui c'est verdict) donc je l'ai désinstaller.
    De plus j'ai contacté Orange également par téléphone et j'ai eu un technicien qui à analyser ma ligne, il à noté aucun problème particulier, tout va bien. Par contre il à regarder par rapport aux horaires ou j’étais dans le jeu et il ma confirmé qu'il y avait bien des pertes de "paquet" mais que cela ne venait absolument pas de leur entreprise mais soit du jeu en lui même ou du routage au niveau des serveurs du jeu.

Donc voila
    (0)

Player
    alexiane's Avatar
    Character
    Alex Zoom
    World
    Sargatanas
    Main Class
    Miner Lv 60
    sa peut peut etre aider, on a un membre de notre ls qui avait le meme genre de pb, c'était les application asus qui provoquai sa avec les accès DD.
    (0)

Player
    Funerium's Avatar
    Character
    Miranda Thrym
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 31
    Quote Originally Posted by Ghaal View Post
    Pareil pour moi aucune amélioration et par la même occasion le vpn (securitykiss qui est très bien noté) dont j'ai mis 5 euros pour un mois ne change absolument rien ... enfin si, il me crée des perturbations et m’empêche de me connecter au jeu (oui oui c'est verdict) donc je l'ai désinstaller.
    De plus j'ai contacté Orange également par téléphone et j'ai eu un technicien qui à analyser ma ligne, il à noté aucun problème particulier, tout va bien. Par contre il à regarder par rapport aux horaires ou j’étais dans le jeu et il ma confirmé qu'il y avait bien des pertes de "paquet" mais que cela ne venait absolument pas de leur entreprise mais soit du jeu en lui même ou du routage au niveau des serveurs du jeu.

Donc voila
    securitykiss n' est pas un bon VPN pour les jeux, j' ai déjà testé sur un autre jeu et aucune différence, tente un autre, les VPN ont tous des chemiins différents mais rie nne dit que vous ne repasserez pas par le goulot d' étranglement, de plus SK a une V d' essai,pourquoi avoir directement pris un abo? donc tente battleping en version d'essai cette fois
    (0)

Player
    Funerium's Avatar
    Character
    Miranda Thrym
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 31
    edit : doublon
    (0)

Page 16 of 40 FirstFirst ... 6 14 15 16 17 18 26 ... LastLast