Voila la Maj n'a rien changé, on se tape toujours des LAG et erreur 90 000 en boucle.
Super....

Voila la Maj n'a rien changé, on se tape toujours des LAG et erreur 90 000 en boucle.
Super....

Je confirme qu'un VPN améliore sensiblement le problème, en tout cas pour mon cas: En instance au lieu de voir tout le monde se téléporter de partout toutes les 5 secondes, j'ai eu 3 freezes d'une seconde en 2 heures de jeu. Il y a par contre toujours un soucis au niveau des AoE avec un bon décalage d'une grosse seconde...
En revanche, une fois en ville pour crafter, il y avait du gros gros décalage (2 ou 3 secondes sur tous les inputs), mais une fois dehors pour crafter, plus de problème.
Donc en attendant que S.E règle ça au plus vite, et pour ceux qui en ont les moyens bien sur, ça peut servir.
Chez moi le VPN ne change absolument rien, ça lag toujours autant (je suis chez Free)
salutation, j'suis chez orange j'ai 10 meg à peut près et j'ai la livebox play et aucun pb.
Player
alors là... tous ceux qui disai que la maj d'aujourd'hui allez apporter un changement, vous devez etre deçu. je le suis aussi, je nes plus aucune envie de jouer avec ces conditionsje me suis connecté sans problème mais je ne peux toujours pas jouer normalement ni profite du jeu à son plein. Tanké et impossible en instance avec les lags.
Je ne pense pas qu'on aura un retour sur un changement ou solution avant plusieurs mois, si une solution existe elle aura dû être employé dans la maj que nous avons eu aujourd'hui.
Pour ma part, je vais attendre, sagement, comme d'hab, je vais jouer le jeu.
J'ai apellé orange aujourd'hui, comme d'hab ils sont inutiles aussi, ils m'ont dit que ce problem vien pas de leur entreprise ( hahahaha ) donc voila on n'a des oui et des non de partout et personne a envie de porté le chapeau car il ne save pas s'occupé de sa depui la beta fermé !
J'ai même l'impression que les lag, les déplacement par a-coup sont plus prononcé depuis la maj.alors là... tous ceux qui disai que la maj d'aujourd'hui allez apporter un changement, vous devez etre deçu. je le suis aussi, je nes plus aucune envie de jouer avec ces conditionsje me suis connecté sans problème mais je ne peux toujours pas jouer normalement ni profite du jeu à son plein. Tanké et impossible en instance avec les lags.
Je ne pense pas qu'on aura un retour sur un changement ou solution avant plusieurs mois, si une solution existe elle aura dû être employé dans la maj que nous avons eu aujourd'hui.
Pour ma part, je vais attendre, sagement, comme d'hab, je vais jouer le jeu.
J'ai apellé orange aujourd'hui, comme d'hab ils sont inutiles aussi, ils m'ont dit que ce problem vien pas de leur entreprise ( hahahaha ) donc voila on n'a des oui et des non de partout et personne a envie de porté le chapeau car il ne save pas s'occupé de sa depui la beta fermé !
Enfin je suis peut être parano mais j'ai vraiment cette impression...
Pareil pour moi aucune amélioration et par la même occasion le vpn (securitykiss qui est très bien noté) dont j'ai mis 5 euros pour un mois ne change absolument rien ... enfin si, il me crée des perturbations et m’empêche de me connecter au jeu (oui oui c'est verdict) donc je l'ai désinstaller.
De plus j'ai contacté Orange également par téléphone et j'ai eu un technicien qui à analyser ma ligne, il à noté aucun problème particulier, tout va bien. Par contre il à regarder par rapport aux horaires ou j’étais dans le jeu et il ma confirmé qu'il y avait bien des pertes de "paquet" mais que cela ne venait absolument pas de leur entreprise mais soit du jeu en lui même ou du routage au niveau des serveurs du jeu.
Donc voila
sa peut peut etre aider, on a un membre de notre ls qui avait le meme genre de pb, c'était les application asus qui provoquai sa avec les accès DD.
securitykiss n' est pas un bon VPN pour les jeux, j' ai déjà testé sur un autre jeu et aucune différence, tente un autre, les VPN ont tous des chemiins différents mais rie nne dit que vous ne repasserez pas par le goulot d' étranglement, de plus SK a une V d' essai,pourquoi avoir directement pris un abo? donc tente battleping en version d'essai cette foisPareil pour moi aucune amélioration et par la même occasion le vpn (securitykiss qui est très bien noté) dont j'ai mis 5 euros pour un mois ne change absolument rien ... enfin si, il me crée des perturbations et m’empêche de me connecter au jeu (oui oui c'est verdict) donc je l'ai désinstaller.
De plus j'ai contacté Orange également par téléphone et j'ai eu un technicien qui à analyser ma ligne, il à noté aucun problème particulier, tout va bien. Par contre il à regarder par rapport aux horaires ou j’étais dans le jeu et il ma confirmé qu'il y avait bien des pertes de "paquet" mais que cela ne venait absolument pas de leur entreprise mais soit du jeu en lui même ou du routage au niveau des serveurs du jeu.
Donc voila
edit : doublon
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.
Reply With Quote
je me suis connecté sans problème mais je ne peux toujours pas jouer normalement ni profite du jeu à son plein. Tanké et impossible en instance avec les lags.