Results 1 to 10 of 398

Dev. Posts

Hybrid View

Player
    Alexandre's Avatar
    Character
    Dark Poka
    World
    Moogle
    Main Class
    Thaumaturge Lv 50
    Non mais les gars ça vient pas du FAI mais du jeu, à partir de 18 heures tout le monde lag en donjon / aléa parce que c'est l'heure de pointe.
    La mise à jour à rien corriger, c'est même pire qu'avant parce que tout le monde se tape des erreur 9000, 10102 et 3102 depuis.
    (0)

Player
    Phoe's Avatar
    Character
    Phoe Nix
    World
    Louisoix
    Main Class
    Gladiator Lv 81
    FAI : Free
    Type de connexion : ADSL 20Méga

1er donjon hier soir (sastacha) tout content de tester mon tanking.
    Par intervalle de 10/15min j'ai un affreux lag qui dure bien 30 à 40 sec dans lequel je ne peux que marcher de 1mètre toutes les 5 sec.

Bizarrement, avec la MàJ du 4 septembre j'ai l'impression que ça ne s'arrange pas. Les 2500 joueurs en plus ne nous permette pas de jouer tranquillement :/
    (1)

Player
    Guetso's Avatar
    Character
    Malbranche Oeildetope
    World
    Moogle
    Main Class
    Thaumaturge Lv 16
    Même combat :

Fai : Orange , 20 mega.
    Serveur : Moogle

je vois en permanence les autres joueurs marcher de manière tout sauf fluide. Le pire étant que, connecté en équipe avec un ami, je ne le voyais pas du tout bouger par moment alors que c'était bien le cas...Pour se suivre c'est pas super pratique. Je parle pas evidemment des dégats de zone imparable que la latence provoque (déjà évoqué ici). Bref j'ose même pas essayer un donjon vu ce que j'ai pu lire sur ce forum.

Dommage. Finalement je me dis qye j'irais pas crier au scandale parce que je considère qu'on en est au début et je peux comprendre que SE n'ait pas pu anticiper le flux de joueur. J’espère juste qu'une solution sera trouvée assez vite. Et j’espère surtout que ça ne vient pas des FAI (vu qu'on entend tout et son contraire à ce propos) parce que je me vois mal changer de FAI juste pour FF.
    (1)

Tags for this Thread