Last edited by Evangelus; 09-04-2013 at 03:56 AM.
Rédacteur sur JeuxOnline FFXIV : http://ffxiv.jeuxonline.info/
Twitter : https://twitter.com/JOL_FFXIV
Je ne critique pas le jeu, je critique l'organisation pitoyable de SE. De toute façon, demain on sera fixé..
A demain du coup et dans 1 semaine on verra si ton perso a prit des levels ou pas xD.
Toujours la même rengaine avec les rageux ils disent tous qui se casse mais reste quand même.

Bonne nuit mon chéri, oubli pas de te brosser les dents et mettre ton pyjama. Je viens te lire une histoire après mon épisode de l'amour est dans le pré, bises !
Pitoyable tous ces trolls...
D'autant plus que ce sont les gens comme vous qui profitent de l'absence de système anti-afk qui restent connecté alors qu'ils ne jouent même pas , tout ça pour garder leur petite place d'égoïste rien que pour leurs p'tites fesses.
Eteignez un peu votre ordi et profitez des derniers jour d'été et allez vous dégourdir les jambes, ça relaxera un peu vos p'tites fesses toutes aplaties à force de rester coincés sur une chaise![]()
Je joue pas actuellement et je suis pas connecté tu devrai arrêter de généralisé un peu, c'est pas parce que des personnes le fait que toute la communauté le fait aussi.
Pitoyable tous ces trolls...
D'autant plus que ce sont les gens comme vous qui profitent de l'absence de système anti-afk qui restent connecté alors qu'ils ne jouent même pas , tout ça pour garder leur petite place d'égoïste rien que pour leurs p'tites fesses.
Eteignez un peu votre ordi et profitez des derniers jour d'été et allez vous dégourdir les jambes, ça relaxera un peu vos p'tites fesses toutes aplaties à force de rester coincés sur une chaise

Je savais déjà que les serveurs comme Moogle et Ragnarok n'allaient pas engendré des lumières vu la majeure population fr sur ces serveurs mais LUI ( Moogle et ca m'étonne surtout pas ) il est Collector. Je suis finalement fier de mon move sur Cerberus.
D'ailleurs , les fr que je rencontre sur Cerberus ont pratiquement tous eu la même raison d'être sur serveur Euro ... Et maintenant , je n'ai plus aucun doute. Merci Square Enix d'avoir fait de ce jeu , un "jeu raciste" où l'on peut plus ou moins choisir la nationalité de ceux qui vont nous accompagner en donjon ou autre instance.
P.S : Si vous aussi vous êtes nouveau et Fr, que vous en avez marre de vous taper ce genre de guss , ce genre de mentalité ... Créez vos persos sur serveur Euro car une fois en jeu , cela ne vous empêchera pas de jouer entre Fr mais cela vous évitera ce genre de ouinouin typique Fr sorti de l'académie " WoW " que vous retrouverez en masse sur vos canaux de discussion.
Last edited by Skarsow; 09-04-2013 at 02:20 PM.
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.

Reply With Quote

.