Page 4 of 4 FirstFirst ... 2 3 4
Results 31 to 34 of 34
    Player
    SoraKaiser's Avatar
    Character
    Emperor Thanatos
    World
    Cerberus
    Main Class
    Pugilist Lv 50
    Je ne viens pas pour troller ou autre mais je me suis plain un peu quand j'etait meme pas en file avec la 3017 ou autre mais serieusement je n'ai jamais fais un caca nerveux comme ca
    Et depuis hier ( Mercredi 4 ) apres 15h heure de paris, je n'ai eu aucun problem de connection sauf ce soir un enorme 2 minutes d'attente omg lol je vais aller pleurer car 2 minutes de mon temp c'est beaucoup trop je veux un cookie en reparation, non mais faut pas exagerer les gens allez pleurer a vos mamans au lieu de pleurer ici car on s'en fou
    (0)

Player
    Caedrick's Avatar
    Character
    Caedrick Antares
    World
    Moogle
    Main Class
    Thaumaturge Lv 50
    Ce soir ça marche bien c'est stable donc tout vas bien. Je constate quand même une petite latence par moment mais je pense que c'est un sujet qu'il vont pouvoir traiter si les soucis de connexions sont réglés.
    (0)

Player
    SoraKaiser's Avatar
    Character
    Emperor Thanatos
    World
    Cerberus
    Main Class
    Pugilist Lv 50
    Il faut du temp, dans les betas il n'y avais pas autant de joueurs et ils n'ont mis qu'une semaine a regler le gros problem de serveurs plein, donc d'ici la sortie de la PS4 et l'afflux de nouveau joueurs, ils auront encore amelioré les serveurs je suis sur.
    (0)

Player
    Eliadus's Avatar
    Character
    Eliadus Haydon
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Quote Originally Posted by teonemarua View Post
    Mais pourquoi toujours vouloir jeter la pierre à une boite qui nous a pondu des merveilles dans le passé et qui a accepté de revoir sa copie
    pendant deux ans plutôt que de nous sortir une daube ?
    C'est mon premier FF online et j'ai commencé hier sur un nvx serveur (LICH).
    Ben pour le moment ça jette bien, pas de freeze ni lag et je suis pourtant en Polynésie...

Franchement les chouineurs n'ont qu'a se rabattre sur d'autres jeux et attendre que SE revoient tout ça.
    Ce qui me rassure, c'est qu'ils râlent pour leur impossibilité d'assouvir leur addiction et donc que le jeu casse la baraque...
    Ca fait du bien des messages comme ça un peu^^ Les gens font vite une généralité "ca lag, ca freeze c'est la faute du jeu" alors que ca dépend des gens.
    J'ai hâte de voir comment va évoluer le jeu au fil des add on, en espérant que ça évolue autant que FF11 aujourd'hui ^^
    (1)

Page 4 of 4 FirstFirst ... 2 3 4