Vous êtes les seules personnes au monde à trouver normal d'acheter un jeu qui marche à moitié c'est incroyable ! C'est du business aucune pitié dans le business il à raison de faire ça.
Vous êtes les seules personnes au monde à trouver normal d'acheter un jeu qui marche à moitié c'est incroyable ! C'est du business aucune pitié dans le business il à raison de faire ça.
Je joue pas actuellement et je suis pas connecté tu devrai arrêter de généralisé un peu, c'est pas parce que des personnes le fait que toute la communauté le fait aussi.

Il a raison sur un point, c'est anormal qu'une release datant de 2 semaines plantent autant. Les premiers jours c'est normal, mais pas aussi longtemps. En sachant que le problème était déjà récurrent sur l’accès anticipé. Mais de la a vouloir boycotter le jeu, je trouve ça lamentable car il est vraiment superbe (Et non, je ne suis pas un fanboy, j'ai seulement joué à FF:Crisis Core, je suis étranger à cette licence). Et bizarrement, j'ai eu également des problèmes comme toi et je n'ai pas pu me connecter ou eu des déco en plein jeu... et pourtant, je suis passé 50 il y a quelques jours en quêtant tranquillou.
Je te suggère une seule chose à l'avenir, réfléchis et prépare ton texte avant d’écrire. Je veux dire, tu as un message à faire passer, ok. Mais ne l’écris pas en toute hâte. Parce que la, c'est surtout toi qui est mal vu, pas nous.
Sur ces mots, il est clair qu'à ce train la, ils vont devoir offrir 1 mois gratuit pour les personnes en difficultés plutôt que 7 jours.
Last edited by swefpifh; 09-05-2013 at 12:54 PM.
On vois les gens qui jouent pas au MMO des leur sorties! Je rappel qu'AION , guild wars 2 qui sont de tres bons MMO etaient pire au lancement alors arreté de vous plaindre ca sert strictement a rien.
FF14 realm et un tres bon MMO , laisser lui le temps , certe il y a des problemes , est ce la fin du monde ? non !
Tu ne peux rien faire malheureusement, on est dans la communauté FR donc ça ouin ouin, ça rale, ça chouine, c'est une tradition. Même là où y a pas de raison ça arrive à râler. On ne peut pas lutterOn vois les gens qui jouent pas au MMO des leur sorties! Je rappel qu'AION , guild wars 2 qui sont de tres bons MMO etaient pire au lancement alors arreté de vous plaindre ca sert strictement a rien.
FF14 realm et un tres bon MMO , laisser lui le temps , certe il y a des problemes , est ce la fin du monde ? non !Tout de façon ils vont se calmer tout seul et on les verra lvl 50 sur plusieurs jobs et full stuff bahamut dans peu de temps
![]()
C'est drôle les mecs qui pleurent à chaude larmes puis qui viennent te traiter de "gamin" se faisant passer pour une personne de classe international... M'enfin on a pas trop le choix tout le monde ne peut pas s'entendre avec tout le monde.
Mais au moins assume ce que tu écris et ne viens pas faire des "leçons" ensuite.

Ok merci salut.

Je tiens juste à dire que lors de la sortie de la version 1, le jeu n'avait pas satisfait les joueurs. Ils ont modifié beaucoup de choses de la version 1 et comme tout nouveau jeu, il y a des soucis. Cependant, il ne faut pas oublier qu'ils nous ont permis de jouer sans payer d'abonnement pendant plus d'un an à la version 1... je ne connais aucun jeu à abonnement à l'avoir fait...
Je ne pense pas que ce jeu soit juste une machine à fric et pour le moment, je reste "amoureuse" de ce jeu depuis la version 1 !

Laissez "mourir" ce topic ... il vaut pas la peine d'être entretenu désormais.
Rédacteur sur JeuxOnline FFXIV : http://ffxiv.jeuxonline.info/
Twitter : https://twitter.com/JOL_FFXIV

Mais pourquoi toujours vouloir jeter la pierre à une boite qui nous a pondu des merveilles dans le passé et qui a accepté de revoir sa copie
pendant deux ans plutôt que de nous sortir une daube ?
C'est mon premier FF online et j'ai commencé hier sur un nvx serveur (LICH).
Ben pour le moment ça jette bien, pas de freeze ni lag et je suis pourtant en Polynésie...
Franchement les chouineurs n'ont qu'a se rabattre sur d'autres jeux et attendre que SE revoient tout ça.
Ce qui me rassure, c'est qu'ils râlent pour leur impossibilité d'assouvir leur addiction et donc que le jeu casse la baraque...![]()
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.

Reply With Quote
.

Tout de façon ils vont se calmer tout seul et on les verra lvl 50 sur plusieurs jobs et full stuff bahamut dans peu de temps