Page 3 of 4 FirstFirst 1 2 3 4 LastLast
Results 21 to 30 of 34
    Player
    Eneria's Avatar
    Character
    Eneria Kherina
    World
    Shiva
    Main Class
    Pugilist Lv 50
    Quote Originally Posted by Crocop View Post
    Pitoyable tous ces trolls...
    D'autant plus que ce sont les gens comme vous qui profitent de l'absence de système anti-afk qui restent connecté alors qu'ils ne jouent même pas , tout ça pour garder leur petite place d'égoïste rien que pour leurs p'tites fesses.
    Eteignez un peu votre ordi et profitez des derniers jour d'été et allez vous dégourdir les jambes, ça relaxera un peu vos p'tites fesses toutes aplaties à force de rester coincés sur une chaise
    C'est toujours drôle les haters dans ton genre qui sont toujours en train de généraliser, n'empêche tu dis ça mais tu fais un post à troll... Tu sais que t'es pareil que la plupart de ces joueurs et qu'au final tu devrais aussi bouger ton postérieur dehors, ça t'éviteras de pleurer sur ta chaise car tu n'as pas eu ta place.
    (1)

Player
    TonyM's Avatar
    Character
    Tony Montana
    World
    Shiva
    Main Class
    Thaumaturge Lv 21
    Vous êtes les seules personnes au monde à trouver normal d'acheter un jeu qui marche à moitié c'est incroyable ! C'est du business aucune pitié dans le business il à raison de faire ça.
    (0)

Player
    swefpifh's Avatar
    Character
    Elenina Khan
    World
    Cerberus
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Il a raison sur un point, c'est anormal qu'une release datant de 2 semaines plantent autant. Les premiers jours c'est normal, mais pas aussi longtemps. En sachant que le problème était déjà récurrent sur l’accès anticipé. Mais de la a vouloir boycotter le jeu, je trouve ça lamentable car il est vraiment superbe (Et non, je ne suis pas un fanboy, j'ai seulement joué à FF:Crisis Core, je suis étranger à cette licence). Et bizarrement, j'ai eu également des problèmes comme toi et je n'ai pas pu me connecter ou eu des déco en plein jeu... et pourtant, je suis passé 50 il y a quelques jours en quêtant tranquillou.

Je te suggère une seule chose à l'avenir, réfléchis et prépare ton texte avant d’écrire. Je veux dire, tu as un message à faire passer, ok. Mais ne l’écris pas en toute hâte. Parce que la, c'est surtout toi qui est mal vu, pas nous.

Sur ces mots, il est clair qu'à ce train la, ils vont devoir offrir 1 mois gratuit pour les personnes en difficultés plutôt que 7 jours.
    (0)
    Last edited by swefpifh; 09-05-2013 at 12:54 PM.

Player
    Anarchy60's Avatar
    Character
    Eluveitie Myst
    World
    Phoenix
    Main Class
    Gladiator Lv 36
    On vois les gens qui jouent pas au MMO des leur sorties! Je rappel qu'AION , guild wars 2 qui sont de tres bons MMO etaient pire au lancement alors arreté de vous plaindre ca sert strictement a rien.
    FF14 realm et un tres bon MMO , laisser lui le temps , certe il y a des problemes , est ce la fin du monde ? non !
    (1)

Player
    Eliadus's Avatar
    Character
    Eliadus Haydon
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Quote Originally Posted by Anarchy60 View Post
    On vois les gens qui jouent pas au MMO des leur sorties! Je rappel qu'AION , guild wars 2 qui sont de tres bons MMO etaient pire au lancement alors arreté de vous plaindre ca sert strictement a rien.
    FF14 realm et un tres bon MMO , laisser lui le temps , certe il y a des problemes , est ce la fin du monde ? non !
    Tu ne peux rien faire malheureusement, on est dans la communauté FR donc ça ouin ouin, ça rale, ça chouine, c'est une tradition. Même là où y a pas de raison ça arrive à râler. On ne peut pas lutter Tout de façon ils vont se calmer tout seul et on les verra lvl 50 sur plusieurs jobs et full stuff bahamut dans peu de temps
    (0)

Player
    Soul_Viking's Avatar
    Character
    Skoll Varulfur
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Marauder Lv 50
    C'est drôle les mecs qui pleurent à chaude larmes puis qui viennent te traiter de "gamin" se faisant passer pour une personne de classe international... M'enfin on a pas trop le choix tout le monde ne peut pas s'entendre avec tout le monde.

Mais au moins assume ce que tu écris et ne viens pas faire des "leçons" ensuite.
    (0)

Player
    Bigeldoth's Avatar
    Character
    Bigelda Elguatrao
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Ok merci salut.
    (0)

Player
    Earis's Avatar
    Character
    Lydia Mustang
    World
    Moogle
    Main Class
    Ninja Lv 70
    Je tiens juste à dire que lors de la sortie de la version 1, le jeu n'avait pas satisfait les joueurs. Ils ont modifié beaucoup de choses de la version 1 et comme tout nouveau jeu, il y a des soucis. Cependant, il ne faut pas oublier qu'ils nous ont permis de jouer sans payer d'abonnement pendant plus d'un an à la version 1... je ne connais aucun jeu à abonnement à l'avoir fait...
    Je ne pense pas que ce jeu soit juste une machine à fric et pour le moment, je reste "amoureuse" de ce jeu depuis la version 1 !
    (0)

Player
    Evangelus's Avatar
    Character
    Evangelus Seed
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Laissez "mourir" ce topic ... il vaut pas la peine d'être entretenu désormais.
    (2)
    Rédacteur sur JeuxOnline FFXIV : http://ffxiv.jeuxonline.info/
    Twitter : https://twitter.com/JOL_FFXIV

Player
    teonemarua's Avatar
    Character
    Razalag Aldebarran
    World
    Phoenix
    Main Class
    Lancer Lv 37
    Mais pourquoi toujours vouloir jeter la pierre à une boite qui nous a pondu des merveilles dans le passé et qui a accepté de revoir sa copie
    pendant deux ans plutôt que de nous sortir une daube ?
    C'est mon premier FF online et j'ai commencé hier sur un nvx serveur (LICH).
    Ben pour le moment ça jette bien, pas de freeze ni lag et je suis pourtant en Polynésie...

Franchement les chouineurs n'ont qu'a se rabattre sur d'autres jeux et attendre que SE revoient tout ça.
    Ce qui me rassure, c'est qu'ils râlent pour leur impossibilité d'assouvir leur addiction et donc que le jeu casse la baraque...
    (1)

Page 3 of 4 FirstFirst 1 2 3 4 LastLast