Page 8 of 14 FirstFirst ... 6 7 8 9 10 ... LastLast
Results 71 to 80 of 134
    Player
    Vadis's Avatar
    Character
    Zenogaist Zero
    World
    Atomos
    Main Class
    Pugilist Lv 60
    Bonjour, j'ai remarqué que bien des personnes on le même problèmes ici que sur le support anglais.

Bref, si ton compte est STANDARD 1.0 ou legacy, il est impossible d'ajouter la clé pour avoir les objets CE.

Ils vous faut payer 20$ de plus pour avoir la mise-a-jour digital de notre compte, OU, se procurer la version PS3 pour "linker" notre vieux compte 1.0

j'ai partie une suggestion: nous offrir la possibilite d'utilise le code de registre CE dans le service de mise-a-jour (Digital account upgrade)

Je vous invite a lancer cette suggestion aussi!
    (0)

Player
    Shadowwhell's Avatar
    Character
    Devil Shadow
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 27
    Pardon ?! Payé 20$ Pour un updgrade ?! Alors les 40€ on les a payé pour quoi ?! Pour une misérable poupée et un bonnet à deux balles ?! Mais ça va alors !!!!
    (0)

Player
    Vadis's Avatar
    Character
    Zenogaist Zero
    World
    Atomos
    Main Class
    Pugilist Lv 60
    Quote Originally Posted by Shadowwhell View Post
    Pardon ?! Payé 20$ Pour un updgrade ?! Alors les 40€ on les a payé pour quoi ?! Pour une misérable poupée et un bonnet à deux balles ?! Mais ça va alors !!!!
    et oui... je ne sais pas a quoi 20$ revient en euro... environ 7 peut-etre?

pour ceux qui ont un compte 1.0 et qui ont payer pour la version digital... c'est une perte d'argent totale en ce moment...
    (0)

Player
    Shadowwhell's Avatar
    Character
    Devil Shadow
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 27
    ça représente à peut prêt 15€ mais attend moi je veux une annonce officiel car si c'est ça je me fait rembourser.
    (0)

Player
    gimpbrush's Avatar
    Character
    Dundum Odasi
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 1
    Bonjour je ne sais pas ou vous avez eu ces infos mais elles sont fausses.

Je suis en v1 collector. je n'ai rentré aucun autre code à part celui de la précommande.

mon compte v1a été mis à jour en V2 et j'ai les objets dans mes mails IG. tu ne peut pas ressaisir tes codes puisqu’ils ont été utilisés pour la V1. J’utilise le même compte de service que j'utilisais pour ff11. Si ton compte n'a pas été migré je te suggérè un mail au support et ou téléphone ( et sois patient , moi toujours pas reçu un code poru un autre compte).
    Depuis le début ils ont dit que les joueurs qui avaient la V1 n’avais pas besoin de racheter le jeu. et que les bonus des précédentes éditions étaient transférables. Sur le Lodestone tout est expliqué ainsi.
    Bonne journée.
    (0)

Player
    Shadowwhell's Avatar
    Character
    Devil Shadow
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 27
    Problème est que je ne suis pas de la V1. Donc bon
    (0)

Player
    Vadis's Avatar
    Character
    Zenogaist Zero
    World
    Atomos
    Main Class
    Pugilist Lv 60
    Quote Originally Posted by gimpbrush View Post
    Bonjour je ne sais pas ou vous avez eu ces infos mais elles sont fausses.

Je suis en v1 collector. je n'ai rentré aucun autre code à part celui de la précommande.

mon compte v1a été mis à jour en V2 et j'ai les objets dans mes mails IG. tu ne peut pas ressaisir tes codes puisqu’ils ont été utilisés pour la V1. J’utilise le même compte de service que j'utilisais pour ff11. Si ton compte n'a pas été migré je te suggérè un mail au support et ou téléphone ( et sois patient , moi toujours pas reçu un code poru un autre compte).
    Depuis le début ils ont dit que les joueurs qui avaient la V1 n’avais pas besoin de racheter le jeu. et que les bonus des précédentes éditions étaient transférables. Sur le Lodestone tout est expliqué ainsi.
    Bonne journée.
    Non, le problèmes ne touche pas les V1.0 collector, seulement les version 1.0 STANDARD.

le problèmes est que le code qui est dans la boite de ARR est fait pour ouvrir un nouveau compte dans le mog station. Alors il ne peut pas être appliquer a un compte qui existe.

c'est information sont vérifier, ils date depuis mai dernier durant le beta, lorsque nous avons tenter de leur dire que sera vue comme inacceptable.

L'information n'a jamais été dite sur le site officiel, seulement sur le forum Beta et v.1.0

Vous pouvez trouver un post en anglais d'un representant ici qui date de Juin dernier...

désoler les amis, mais je vous invite a passer le mots pour tentez de changer cette situation maintenant... car malgré nos tentative, ils n'ont pas écouter.
    (0)

Player
    gimpbrush's Avatar
    Character
    Dundum Odasi
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 1
    Dans ce cas la réponse Aspharoth (deuxième post) est bonne tant que tu n'auras pas rentrer le code (si tu le reçoit un jour) tu n'aura que tes objets de précommande, attention rentre le code dans le même service que ta précommande.
    (0)

Player
    Shadowwhell's Avatar
    Character
    Devil Shadow
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 27
    Même pour l'édition Collector Digital, normalement on devrait avoir la monture etc...
    (0)

Player
    MistWhite's Avatar
    Character
    Mist White
    World
    Moogle
    Main Class
    Marauder Lv 50
    toujours pas de code collector dans la boite mail... vraiment chiant cette situation où l'ont ne sais même pas si SE est au courant qu'ils n'ont pas envoyé les codes et qu'ils s'en occupe, ou compte le faire.
    (1)

Page 8 of 14 FirstFirst ... 6 7 8 9 10 ... LastLast