je vois que les 3/4 en jeu on tous eut les bonus du collector et ceux du telechargement de la boutique SE rien ! Qu'attendent t-ils ? on veut les bonus plus le mois gratuit nous aussi pas reservé qu'a la version physique j'estime.....

je vois que les 3/4 en jeu on tous eut les bonus du collector et ceux du telechargement de la boutique SE rien ! Qu'attendent t-ils ? on veut les bonus plus le mois gratuit nous aussi pas reservé qu'a la version physique j'estime.....
Tout à fait d'accord Bradach !

Le pire étant que Square Enix n'a même pas le respect d'informer les joueurs, c'est un minimum franchement entre le démarrage calamiteux de l'accès anticipé puis maintenant l'incapacité à envoyer des mails aux joueurs qui leurs ont fais confiance en commandant sur leur propre site, c'est plus que pathétique.
C'est ça ... Aucun respect ...
moi je digère mal le coup de la version collector impossible pour les comptes v1.
moi je suis en V1 et j’espère que ça va s'arranger parce qu'ils n'ont pas précisé à l'achat que les v1 ne pouvaient pas accéder aux objet collector, ils ce foutent du monde ! J'ai payé deux fois le jeu,on les soutiens et eux ils nous arnaquent
J'en ai marre d'attendre !!!!!!!!!
Ouai et de pas pouvoir jouer XD, en plus y'a Ifrit qui m'attend, j'aurai jamais du me déco >.<
je répète info tenu d'un agent de square-enix, si vous aviez une version V1(FF14) ben vous ne pourrez pas utiliser le code contenue dans la boite collector. POurquoi, l'agent m'a dit "parce que c'est comme ça, veuillez créer un nouveau compte de service" donc si vous êtes dans la même situation que moi, seule solution hacelez square-enix pour qu'il change leur politique moisi.
... C'est nouveau ça ... enfin bon j'ai envoyé un email au service contact .. on verra bien ...
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.
Reply With Quote