Aspharoth, enfin un message d'espoir =d tu as contacté leur service ou ça c'est fait sans forcer ?
Aspharoth, enfin un message d'espoir =d tu as contacté leur service ou ça c'est fait sans forcer ?

Ca ne marche pas non plus Dragoniks...![]()

@MistWhite : Non je n'ai pas contacter leur service, juste le temps de trouver le bouton pour windows, rentrer le code et ca à fonctionné tout seul.
je parlais plutôt du fait que tu avais reçu ton code =]
J'ai reçu ma boite collector aujourd'hui, mais j'ai eu la mauvaise surprise de voir qu'il m'était impossible d'utiliser le code inclus dans la boite sur mon compte d'accès anticipé. Quand j'essaye la technique de Dragoniks ça me dis Code invalide. Peut etre que je dois attendre que mes 13 jours de jeu restant (qui sortent d'où ? je sais pas) se terminent ?
J'aimerais bien contacter le support mais je ne trouve pas où aller.

@ MistWhite : Non plus. Comme lors de l'accès anticipé y'a l'air d'avoir du décalage dans l'envoie.
ok merci, ça aide moralement =]
Et moi dans tout ça :'( !
Edit : Toujours rien dans mes mails, aucun code Collector ...
Last edited by Shadowwhell; 08-28-2013 at 10:03 PM.
je répèe, tu as la v1 standard ben la v2 collector tu peux la poser et la regarder car il sera impossible de le rentrer sans ouvrir un nouveau compte ouc hoix de service, et ça c'est pas normal, je ne vois pas pourquoi on a pris le jeu en v1 standard on n'aura pas le droit à une v2 collector.
Bah au pire jm'en fiche je recrée un compte tant pis ... mais faut faire comment pour avoir la V2 Collector ...
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.

Reply With Quote