Page 5 of 6 FirstFirst ... 3 4 5 6 LastLast
Results 41 to 50 of 53

Thread: 3 Ans pour sa

Player
    Fingen's Avatar
    Character
    Fingen Cairn
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 24
    Salut. Alors pour les bisounours : Justement si ça fait des années que les lancements de MMO sont connus pour leurs problèmes ; pourquoi ce n'est pas (justement) prévu ?!?

Ensuite, trouvez vous normal que, lorsque vous payerez le jeu, parce que attention scoop : vous allez payer le jeu..., vous deviez attendre que qq un se déconnecte pour jouer ? N'y aura-t-il pas service non rendu dans ce cas et service payant ?

Je veux bien que vous souteniez SE becs et ongles, mais de deux choses l'une, soit la sortie anticipée est une bêta (arnaque intellectuelle alors) soit ils sont incompétents.
    (2)

Player
    bileth's Avatar
    Character
    Rydia Myst
    World
    Phoenix
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    bah ils savent exactement combien de pre-co on été achetés, donc ils savent précisément combien de joueurs seront présent pour l' AA et on vois bien qu ils n étaient pas prêt pour la release. quand en plus tu vois que le japon a lui seul a autant de serveurs que l Europe et les US réunis... avec 3 pélos qui se courent dessus la bas alors que ici c est tellement full qu on peu même pas accéder a une AA pour laquelle on a payé un collector au prix fort... SE je joue a vos jeux depuis trèèèèès longtemps et je doit dire qu une attente pleine d espoir se transforme peu a peu en un dégout prononcé.. on va faire vivre votre jeux, avec nos sous... donc sortez vous les doigts et trouvez une solution... vite!!
    (0)

Player
    Orindas's Avatar
    Character
    Ecko Edge
    World
    Moogle
    Main Class
    Archer Lv 22
    Je vois certain dire que un MMO est très compliqué à mettre en place et ils ont raisons !

Mais justement,sa fais des années que des MMO sortent et à chaque fois c'est le même problème ( plus ou moins ) donc ils devraient avoir trouvé la solution depuis tous ce temps non ?

Il y a que Guild Wars 2 ( pour ma part ) qui a été un franc succès lors de l'AA et de la release ( mise à part quelques souci pour entrer en WvW ).

Là c'est du grand n'importe quoi, on ne peux même pas accéder au jeu alors qu'on a payer pour. Alors pour ceux et celles qui disent " sa sert à rien de râler nanani nanana " trsè bien, si vous avez l'habitude de vous laisse rfaire c'est votre problème mais laisser les personnes lucides dire ce qu'ils ont à dire s'ils vous plait !

A bon entendeur !

Et message à Squarenix, sortez vous les doigts du cul s'ils vous plait, la mauvaise pub sa va vite, très vite !
    (0)

Player
    AmyRose's Avatar
    Character
    Amy Rose
    World
    Ragnarok
    Main Class
    White Mage Lv 63
    Personnellement j'ai assisté à pas mal de lancement de mmo et je dois dire que celui-ci est de très très loin le plus bidesque de tous !
    C'est effarant de voir la merde qu'on nous sert : un soit-disant accès anticipé, un forum qui marche une fois sur 10 (obligé de rafraîchir pour que la page s'affiche correctement), de la non-communication aux joueurs concernant les problèmes du jeu (y a qu'à voir, on est obligé d'attendre dans le flou qu'on daigne bien tweeter ou faire une news - qui prend 2 minutes 30 - histoire de nous informer de ce qui se passe...), et cerise sur le gâteau, quand enfin SE se sort 2 doigts du fion pour tenir les joueurs au courant (3 heures plus tard !), c'est pour dire que "les problèmes de connexion aux mondes ont été résolus" dixit LOLstone alors que ça n'est pas du tout le cas.

Mais bon, no panic, no rage, tout fonctionne parfaitement pour les japonais, c'est le plus important
    (5)

Player
    Minow's Avatar
    Character
    Minow Ray
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 8
    Voila c'est ça qu'on veut voir, du drama du scandale fini les langues de bois faut tous faire peter... Sérieusement je désapprouve totalement ce que SE est en train de faire c'est a dire en avoir rien a foutre de tous les topic qu'on écrit OK il y a beaucoup de **** mais bon quand même faites un effort sur la communication et surtout quand vous faites une maintenance bah faites la correctement car fermer un serveur pendant 3h pour fix un problème et ré ouvrir sans avoir réglé le souci c'est dommage.
    (0)

Player
    Styxx's Avatar
    Character
    Cerbere Styxx
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 70
    Perso je suis très déçu ayant assister a plusieurs démarrage anticipé de MMO payant ou free to play.

Le seul point positif c'est que mes amis qui l'avait précommander auprès de Micromania on pu annuler leurs commandes car ils ne veulent pas se faire avoir comme moi et de nombreux joueurs d'avoir une limitation sur les serveurs dès la sortie.
    Cela veut dire pour le moment ne pas pouvoir rejoindre ces amis si on a pas encore accès.
    Mon perso est toujours level 1 sur Ragnarok. Car déco + maintenance et maintenant impossibilité d'accéder au serveur car ils sont déjà plein.

Et le prétexte qu'il n'avait pas prévu le nombres de personnes. A ma connaissance il envoie les accès anticipés donc il savent le nombre de joueurs en anticipé.

J'ose même pas imaginer le 27/08/2013. Bravo en tous cas pour ce bide. Quand on sait pas lancer un MMO on regarde un minimum comment fait la concurrence.
    Moi si demain rien n'est opérationnel, je ferai une réclamation pour me faire rembourser. Et si on ne sait pas gérer les serveurs on fait appel a une société compétente.
    (2)

Player
    Noirvent's Avatar
    Character
    Envy Nalhan
    World
    Shiva
    Main Class
    Marauder Lv 22
    C'marrant parce que moi Guild Wars 2, je me rappelle parfaitement de l'erreur 42, et des mêmes inlassables post de plainte sur Reddit et twitter sur le manque de communication.

C'est normal que d'être frustré dans cette situation lorsque l'on peut accéder au bien que l'on a tant attendu, mais ce n'est pas une raison pour se comporter comme des animaux. On peut exprimer son mécontentement de manière calme et courtoise.

Et faut arrêter de croire que Square-Enix "Se fout de votre gueule". Vous croyez que ça les amuse, actuellement ? Qu'ils doivent travailler d'arrache-pied pour régler les soucis avant la sortie officielle au risque de perdre des clients et donc du chiffre d'affaire ?
    Ils ont une bonne raison d'être nerveux, eux.

Alors que ce qu'on peut lire ici.. Cela ressemble plus à une horde de gamins trop gâtés.

Gueuler avec véhémence sur un forum n'apporte ni ne fait avancer strictement rien, déjà à SE parce qu'ils ont surement mieux à faire que de lire le millions de "Vous êtes des incapables", ensuite à vous parce que vous faites que mouliner votre rage, j'ai pas l'impression que vous soyez soulagés de l'avoir fait.

Square-Enix à fait des erreurs, nous somme d'accord :

1- Ils ont mal jugé la capacité de leurs serveur versus l'afflux de personne durant l'EA. Pourquoi est-ce qu'ils ont mal jugé ? Nul peut le dire. Mais c'est certainement pas fait exprès.

Maintenant si les serveurs crash au dela d'une certaine charge, il y a pas de miracle. Rajouter de la capacité ça se fait pas simplement en un claquement de doigt, ça implique une modification matérielle généralement, et donc du temps pour la mettre en place.

Si les serveurs peuvent accueillir, mettons, 5000 personnes. Et qu'en raison du rush il y a déjà plus de 7500 personnages qui ont été créés, il est parfaitement logique qu'ils ferment la création de nouveau personnages sur les monde en excédent, sans quoi lorsque une personne jouera il y en aura forcement une qui ne pourra pas. Si il y a déjà des problèmes de fil d'attente, ça ferait que les enfoncer encore plus.

Non, Ce qu'il faudrait surtout qu'ils fassent maintenant, c'est permettre le transfert de personnages des serveurs pleins sur les serveurs à faible population, pour désengorger les premiers.

Ce qu'ils auraient aussi du faire, c'est catégoriser les serveurs par langue plutôt que simplement par NA/EU (Anglais, Français, Allemand, International) histoire de mieux réguler les choix de serveurs de la part des joueurs.

Puis c'est quand même grave d'annoncer qu'un jeu est un échec alors qu'il est disponible depuis deux jours et même pas encore "officiellement sorti". Parce qu'en dehors des problèmes de connexion aux serveurs, le jeu en lui même tourne plutôt bien et est très agréable à jouer. Certes il va vous falloir attendre un tout petit peu plus longtemps que prévu pour en profiter pleinement, mais de toute manière un mmo se joue dans la longueur. Au final, ça changera pas grand chose, deux misérable jours. Vous serez pas 50 le premier week end, c'est trop triste.

Enfin, quand la première couche des Éternels Mécontents aura leave le jeu, ça fera de la place sur les serveurs. Moi ce que j'en dis...
    (1)

Player
    Devilysuccubus's Avatar
    Character
    Djiny Succubus
    World
    Cerberus
    Main Class
    Arcanist Lv 33
    Après lecture complète du topic et bien que, fondamentalement, je ne puisse qu'adhérer ayant été profondément irritée par les soucis à répétition, je tiens cependant à vous faire la remontée suivante, dans le but d'améliorer la qualité du débat :

'sa' , déterminant possessif, est placé devant un nom ou un adjectif

sa chambre a été rénovée
    sa petite chambre a été rénovée

'ça' peut-être placé devant un verbe ou quand on peut le remplacer par ceci ou cela

ça m'énerve de ne pas pouvoir y aller !
    ça fait dix ans que je n'ai pas revu mon grand-père. --> cela fait dix ans que je n'ai pas revu mon grand-père.

Bonne journée ^^
    (6)
    Last edited by Devilysuccubus; 08-28-2013 at 03:51 AM.
    .
    @DevilySuccubus

Player
    cocyte's Avatar
    Character
    Hecate Theia
    World
    Shiva
    Main Class
    Arcanist Lv 24
    Quote Originally Posted by Devilysuccubus View Post
    Après lecture complète du topic et bien que, fondamentalement, je ne puisse qu'adhérer ayant été profondément irritée par les soucis à répétition, je tiens cependant à vous faire le remontée suivante, dans le but d'améliorer la qualité du débat :

'sa' , déterminant possessif, est placé devant un nom ou un adjectif

sa chambre a été rénovée
    sa petite chambre a été rénovée

'ça' peut-être placé devant un verbe ou quand on peut le remplacer par ceci ou cela

ça m'énerve de ne pas pouvoir y aller !
    ça fait dix ans que je n'ai pas revu mon grand-père. --> cela fait dix ans que je n'ai pas revu mon grand-père.

Bonne journée ^^
    Haha ça a le mérite de me détendre ce type de post

Pour revenir au sujet :
    1) Que l'on m'explique que SE avait sous-estimé le nombre de joueur est incompréhensible, comme toute entreprise, ils font des stats et dénombrent à la fois les joueurs ayant pré-commandés et les joueurs qui achèteront probablement le jeu
    2) S'il s'agit d'une logique commerciale (on ne paye pas pour des serveurs suffisants pour la release parce qu'on n'est pas capable de déterminer le nombre de joueurs qui resteront à moyen terme) : c'est une logique applicable à nombre de société mais difficilement à SE, l'investissement effectué ces trois dernières années ne sera pas uniquement rentabilisé par l'achat du jeu mais par un maintient d'un grand nombre de joueurs ce qui nécessite donc des serveurs solides.
    2bis) Pour rentabiliser ces investissements, SE a besoin de faire taire les critiques parfois acerbes qu'a connu la v1, la mauvaise publicité engendrée par ce lancement raté est donc contre productive
    3) Je rappel qu'il est possible de mettre en place des solutions temporaires permettant d'absorber les pics liés à la sortie (serveur de transit) sans avoir à accroître la capacité des serveurs d'origine
    4) Qu'il faille être patient est une chose, qu'il faille se taire en est une autre, si nous étions capable de nous connecter, nous ne viendrions pas nous plaindre de l'incompétence de SE concernant la sortie
    (0)

Player
    Devilysuccubus's Avatar
    Character
    Djiny Succubus
    World
    Cerberus
    Main Class
    Arcanist Lv 33
    Quote Originally Posted by cocyte View Post
    Haha ça a le mérite de me détendre ce type de post
    Avec plaisir :3 Grammar Nazie on her way !!

Sinon une demi heure pour arriver à se connecter sur son serveur.. C'est un poil relou :3

Ils ont dit qu'ils allaient investir dans de nouveaux serveurs d'ici la semaine prochaine.
    Nous verrons bien
    (0)
    .
    @DevilySuccubus

Page 5 of 6 FirstFirst ... 3 4 5 6 LastLast