Don't worry, j'avais bien compris avec le sujet cité, c'est bien pour ça que j'en ai rappelé l'issue ici face à l'incitation au flood tacite de mon cher Sag.![]()
Ragnarok - CL Remparts
Mais bien sûr, je suis l'unique responsable de tes bêtises... Troll ou pas, tu ne manques pas de toupet. xD
Prépare-toi plutôt à attraper un Japonais qui parle français ou anglais près de toi et fais-lui traduire le live de tout à l'heure !
Oups, je vois ce message trop tard ! J'ai laissé le Japonais en question en train de se saouler à Shibuya. Trop tard. La prochaine fois, peut-être ! :P
Ragnarok - CL Remparts
Chut! Ça commence!
C'est bon c'est fini on peut parler !
Chocobo compagnon, housing, emotes custom...
Plein de choses sympatoches, mais il manquait... Il manquait... Un truc qu'un amateur de chaussettes met sur sa tête quoi.
Enfin, ça a été largement confirmé, c'est mieux que rien. (Comme si certains en doutaient encore xD)
Assez déçu sur certains points:
Toujours pas d'information sur le endgame. Toujours pas d'information sur le système de distribution de loot (merci la réponse "i dont know" nouvelle version).
Le Scholar confirmé mais pas d'information sur ce qu'il est:
Un job d'une classe déjà existante ou un job d'une nouvelle classe non annoncé?
Les lolquestions du début. Sérieusement qui a demandé pour les balcons? -_-'
Et surtout.... phase 3 le 14 juin? ;_;
Ca va être long.![]()
et moi qui espérait avoir la phase 3 pour le 7 juin
bon,donc prenons patience en espérant que les ouvriers ne fassent pas s'écrouler le bâtiment car ça risquerait d'allonger sérieusement le délai![]()
J'ai enfin rencontré Luna en jeu !
Ça me fait super plaisir, on a envie de la protéger elle est toute mimi
Petite question : tu fais du rp Luna ? parce que tu te débrouille bien je trouve
je t'ai croié aussi, Ben, mais j'ai été trop intimidée pour te demander un autographe =^,^=
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.