Je me fais vieux, je m’assagis.
Ou alors, c'est un plan secret pour rester discret avant la release et l'arrivée des mèches à troll.
Ragnarok - CL Remparts
Et les 2 là, vous commencez à ressembler aux 2 vieux papys du muppet show![]()
trop longtemps qu'on n'a plus rien à se mettre sous la dent
ici tout le monde dort,on se croirait chez la belle au bois dormant
donc pour vous réveiller un peu ....
joyeusement pompé sur le blog des dev (viendez-y voir) ^^
http://eu.finalfantasyxiv.com/blog/post/337
![]()
Merci Gazelle ! Tu n'imagines pas le bonheur que j'ai ressenti quand j'ai vu qu'il y avait un nouveau message ici![]()
wi,je passe de temps en temps pour voir si on a du nouveau de ce côté (entre 2 massacres sur Mass effect 1,2 ou 3)
mais je commence à manquer sérieusement de jeux ,genre je me connecte sur AION et je ferme le jeu avant d'avoir pu choisir quel perso prendre tellement j'ai pas envie
(vas donc te préparer une choucroute garnie quand tu as envie d'un gâteau au chocolat)![]()
En gros on est la petite bande habituelle à passer voir s'il y a du neuf par ici, mais comme on est plutôt restreint, avec des sujets "limités" et "entre legacy", on ne poste pas.
Sinon ce sera juste pour dire des bêtises entre nous.
Détérioration, pas détérioration, je me tâte. :3
La feuille de route mise à jour m'embête un peu sur un point, la NDA autrefois levée devient dans cette version partiellement levée.
Donc même à la phase 4 qui est censée être l'open bêta, on ne pourrait pas s'exhiber des screens du retour de nos persos ?
Etonnant.
moi c'est plutôt ça qui m'interpelle!* Il faudra cependant acheter la version PlayStation®3
pour pouvoir jouer sur cette plateforme
je ne suis pas certaine d'avoir bien compris le sens mais pour moi ça voudrait dire que pour pouvoir tester la béta sur PS3,il faudra d'abord acheter le jeu?
mais...mais...si le jeu est toujours en test,c'est qu'il n'est donc pas encore tout à fait fini et donc pas encore sur DVD et même pas en vente
je n'ai pas l'intention de jouer sur PS3 car je n'ai même pas la console,mais je suis certaine de ne pas être la seule "blonde" à se poser la question
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.