Je ne me suis pas sentie visée! *nyan*
mais justement,ce topic n'est-il pas fait exprès pour les floodeurs?
on est chez nous et on fait et dit ce qu'on veut,na
et que les râleurs aillent râler sur les autres topic! non mais
*prend son aspirine et s'en retourne au pieu couver ses microbes sous 2 grosses couettes*
....mais non pas les couettes de Gazouille![]()
Héritage est un bien grand mot en ces terres, nous sommes nombreux à en avoir touché un en anglais.
Courage Couet... Gazouille, tu es toujours malade ! Bon rétablissement !
Ooohhhhh Luna...
![]()
La différence, c'est que Ruben, il est mignon en renne !![]()
Ragnarok - CL Remparts
pour Luna,je ne sais pas,je ne connais pas ses goûts
mais ,dès que ce clown apparait,ma petite Gazouille aurait plutôt tendance à s'enfuir ventre à terre en hurlant .... en fait je n'ai jamais réussi à saisir le moindre mot,c'était juste des sons inarticulés tellement la panique la prenait
tentative d'enlèvement,exhibitionnisme,maltraitance d'enfant,aucune idée,je n'ai jamais réussi à la faire parler tellement il l'a traumatisée
dès que je prononce le nom d'Hidil..... NAAAAAN elle se sauve en courant et se réfugie sous son petit lit,pauvre petite,elle qui est si courageuse quand il s'agit de combattre des monstre 10 fois plus gros qu'elle!
l'enquête est en cours mais hélas depuis la disparition du sieur en question,il est très difficile d'obtenir des indices
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.