HS: Luna veux-tu m'épouser?
On s'en fout de Ruben
HS: Luna veux-tu m'épouser?
On s'en fout de Ruben
J'vais t'apprendre à "t'en foutre de Ruben", moi, tu vas voir ! PVP ! *_*
Aucune inquiétude. Je connais ma Luna. Personne d'autres ne peut comprendre ici. Mais tout va bien, n'est-ce pas Lulu ? *Fait un grand sourire, tout fier*
Ragnarok - CL Remparts
CV, lettre de motiv, relevé de compte, liste de tes assurances, quelques signatures sur certains de mes documents pré-imprimés et on en reparle.
Blog Fanart >>> http://lodestone.finalfantasyxiv.com/rc/diary/top?cicuid=14083534 <<<
Qui a dit que les Lalafelles étaient vénales? =3
Non mais ils vont se calmer les Lala, là ?!?
Quelques semaines sans activités et c'est la fête du subligar ici ! On voit quand il y a une periode creuse par ici !
Ou comment générer du mouvement sur le forum en attirant les floodeurs, histoire de plus avoir "Aucun nouveau message" quand on clique sur le bouton magique :-)
Ragnarok - CL Remparts
Question que je me posais. C'est moi ou la "Flood Squad" est uniquement composée de Lalafels?
En gros soit y a aucun message et ça fait triste, soit y a les floodeurs qui raboulent et ça fait ch*** certains ? (pas pour toi melina mais d'autres qui le pensent)
On va pas s'en sortir ! :3
Et euh... C'est quoi cette arrivée de prétendants à Luna, je ne comprends pas tout là ^^""
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.