Les familiers/compagnons, ou le truc inutile que je need à tout prix là! *bave*
En voir cinq cent à l'écran ne me pose pas trop de problème, à voir effectivement l'impact sur les performances.

Les familiers/compagnons, ou le truc inutile que je need à tout prix là! *bave*
En voir cinq cent à l'écran ne me pose pas trop de problème, à voir effectivement l'impact sur les performances.
FFXIV - Actu / Let's Play: www.emulord.com
(Micha'el Mulord, serveur Ragnarok)

Ce qui est inutile est bien souvent nécessaire comme on dit. La plus part du temps, les gens oubli "d'invoquer" leurs compagnons, du coup, il n'y en a pas tant que ça. Ce qui serait sympathique c'est qu'une fois un compagnon invoqué, celui-ci reste à côté de nous tant qu'on ne l'a pas renvoyé.

Dans Final fantasy 11 j'aimait bocoup le design de la wyvern j'aimait bien car elle n'etait pas imposante et pas trop grosse car j'aurait pas aimé me balader avec une grosse wyvern...
Si ils ajoutent une wyvern au chevalier dragon j'aimerait bien retrouver la forme ancienne d'avant...
Ensuite le job beastmaster etait aussi un job assez rigolo et fun que j'avait monté jusqu'au niveau 64... J'avoue que parfois c'est assez marrant de ce ballader avec des pets surtout si c'est des monstre du jeu , genre crabe vs crabe lol.
Je trouve l’idée d’avoir un Chocobo qui combat avec nous assez sympa, j’aimerais voir cela en pratique.
A quand des Moggles combattant à nos côtés ?
Sinon Cait Sith comme compagnon c’est juste génial !!! =^o^=
Cat's motto: No matter what you've done wrong, always try to make it look like the dog did it!

tiens,j'avais pas fait gaffe,c'est quoi cet espèce de pikmin en 2è position?
je pensais qu'il s'agissait du "chevalier oignon" de Lulu mais en agrandissant on dirait des feuilles et pas un casque!

C'est des mandragores, aussi affectueusement surnommées Mandy (singulier) ou Mandies (pluriel) par les anciens de FFXI

Mylee ayant répondu, je rajoute my life :
premier adversaire que j'ai connu dans FFXI (Sarutabaruta), je suis rapidement tombé sous le charme de ces étonnantes petites créatures.
On les retrouve aussi dans FFXII, j'avais adoré leur délire du groupe de 5 mandragores affichant chacune une personnalité, le tout formant un combat de boss.![]()
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.
Reply With Quote