Results -9 to 0 of 46

Threaded View

Player
    Sag's Avatar
    Character
    Luna Espandi
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Bard Lv 80
    Je crois que le coup du sifflet Chocobo a décontenancé tout le monde de toute façon... Mon esprit tordu s'est dit : "Ouais le gars a vu qu'il avait encore l'item en inventaire/objets-clés" mais est-ce réaliste ? xD
    Nan c'est sûr, appeler le cobo dans la foulée est assez surprenant, mais en même temps, cette présentation ne dure qu'une poignée de minutes, alors il valait effectivement mieux faire un simple "condensé" sur la suite des aventures de nos compagnons (dont ma Lulu huhuhuhuhuhuhuhuhuhuhu) en ces nouvelles terres.

Cette vidéo est chouette, mais... MAIS !!! Ca m'a fait de la peine d'en connaître les trois-quarts (chute dala, des scènes déjà aperçues : tronche ébahie du héros, behemoth, etc)
    Ouais je chipote, j'avoue. Simplement, à la longue, pour les fidèles suiveurs (allez, followers si vous préférez bande de geeks) que nous sommes, c'est pas mal redondant. (c'est ici que je me prends des coups)

Mon gros plus, mon très gros plus et coup de cœur j'aurais envie de dire, c'est cet étonnant accessoire (spatiotempomètre chose) que portent les personnages. C'est juste méga trop la classe.

Ah, j'oublais : sur la photo de Swaan, la Lalafell n'est absolument pas jalouse de la poitrine de la Miqo'te. Qu'on se le dise. Namého.
    (3)
    Last edited by Sag; 01-09-2013 at 11:24 PM.