Page 3 of 5 FirstFirst 1 2 3 4 5 LastLast
Results 21 to 30 of 46
    Player
    Sag's Avatar
    Character
    Luna Espandi
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Bard Lv 80
    Je crois que le coup du sifflet Chocobo a décontenancé tout le monde de toute façon... Mon esprit tordu s'est dit : "Ouais le gars a vu qu'il avait encore l'item en inventaire/objets-clés" mais est-ce réaliste ? xD
    Nan c'est sûr, appeler le cobo dans la foulée est assez surprenant, mais en même temps, cette présentation ne dure qu'une poignée de minutes, alors il valait effectivement mieux faire un simple "condensé" sur la suite des aventures de nos compagnons (dont ma Lulu huhuhuhuhuhuhuhuhuhuhu) en ces nouvelles terres.

Cette vidéo est chouette, mais... MAIS !!! Ca m'a fait de la peine d'en connaître les trois-quarts (chute dala, des scènes déjà aperçues : tronche ébahie du héros, behemoth, etc)
    Ouais je chipote, j'avoue. Simplement, à la longue, pour les fidèles suiveurs (allez, followers si vous préférez bande de geeks) que nous sommes, c'est pas mal redondant. (c'est ici que je me prends des coups)

Mon gros plus, mon très gros plus et coup de cœur j'aurais envie de dire, c'est cet étonnant accessoire (spatiotempomètre chose) que portent les personnages. C'est juste méga trop la classe.

Ah, j'oublais : sur la photo de Swaan, la Lalafell n'est absolument pas jalouse de la poitrine de la Miqo'te. Qu'on se le dise. Namého.
    (3)
    Last edited by Sag; 01-09-2013 at 11:24 PM.

Player
    Lantien's Avatar
    Character
    Lantien Behemoth
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    La seule chose qui me choque sur la vidéo est le manque d'indication temporelle entre les 2 parties quelqu'un qui à pas suivi l'actualité à aucune chance de comprendre .

Pour ceux qui trouve la réactions des perso illogique , posez vous une question : qu'allez vous faire une fois IG ? Vous allez pas être surpris et émerveille ? Vous allez pas partir aussitôt à l'aventures découvrir se qui c'est passé ? Puis les chocobo ne sont pas les même vu qu'il s'agit de ceux pour les legacy et on peut chercher x raisons à leurs présence mais attendons la bêta pour les détails .
    (3)

Player
    Atamos's Avatar
    Character
    Atamos Vesperae
    World
    Excalibur
    Main Class
    Dragoon Lv 60
    Vidéo assez correcte, dans mon cas ça m'a bien donné envie de découvrir ce nouveau monde, on nous tease sans rien nous dire d'autre, j'adore le mystère et la découverte. Sinon pour les chocobos, ils ont sûrement été téléporter eux aussi et sont apparus plus loin dans la forêt ou un truc du genre. En tout cas, la Miq'ote m'a surpris la première fois que j'ai vue la vidéo ! xD
    (1)

Player
    Melopee's Avatar
    Character
    Melopee Kronin
    World
    Shiva
    Main Class
    Conjurer Lv 90
    Bon mon premier post était peut être un peu "sec" parcequ'avec mes yeux de Legacy je m'attendai à quelque chose de totalement neuf. Je comprend leur choix. Les mois qui viennent vont être chargés pour l'équipe de développement ( hop un ti encouragement au passage), mieux vos alouer les ressources au contenu du jeu lui même. C'est autrement plus important. De toute façon je pense que la prestation de Bahamut va surpasser ses concurrents de 2013.
    Puis j'ai hâte, moi aussi, d'appeler mon chocobo pour dévaler cette pente verdoyante (Coerthas?)!
    (1)

Player
    Amiral_Benson's Avatar
    Character
    Amiral Benson
    World
    Excalibur
    Main Class
    Bard Lv 90
    Quote Originally Posted by Melopee View Post
    Puis j'ai hâte, moi aussi, d'appeler mon chocobo pour dévaler cette pente verdoyante (Coerthas?)!
    Plutôt Mor Dhorna, exactement là où l'affrontement à eu lieu, près de la pierre de Thaliak sur les plateaux de Carteneau. De là en se dirigeant vers l'Est on peut apercevoir la forêt de Sombrelinceul et cet étrange agencement de pierres flottantes que l'on voit dans la vidéo, que l'on a vu en artworks il y a 16 mois lors de la présentation de la v2.0, et que l'on voit en arrière plan sur les vidéo officielles de Gridania dans ARR.

Ce qui voudrait dire que Mor Dhorna a retrouvé son aspect d'antan d'avant l'explosion de Midgardsormr, lorsque le lac de Pleurargent parvenait toujours à contenir l'énergie ethérée, empêchant les primordiaux de l'utiliser et la prison Dalamud de l'aspirer.
    (4)

Player

Qu'est-ce que la forme dorée vers laquelle se dirigent les aventuriers à la fin de la vidéo?
    (0)

Player
    Atamos's Avatar
    Character
    Atamos Vesperae
    World
    Excalibur
    Main Class
    Dragoon Lv 60
    Quote Originally Posted by exaldin View Post
    Qu'est-ce que la forme dorée vers laquelle se dirigent les aventuriers à la fin de la vidéo?
    Aucunes informations là-dessus pour le moment, mais je pense que c'est lié aux Éthérites, ces structures ont la même couleur orangé que les Éthérites absorbé par Atomos.
    (0)

Player
    Emulord's Avatar
    Federal Union against Child Kidnapping (do not use our acronym)
    Character
    Micha'el Mulord
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Warrior Lv 70
    Quote Originally Posted by Sag View Post
    Ah, j'oublais : sur la photo de Swaan, la Lalafell n'est absolument pas jalouse de la poitrine de la Miqo'te. Qu'on se le dise. Namého.
    Mais sapristi, c'est vrai qu'ils ont grossi entre le début et la fin de la vidéo!

Bande de crédules!
    (2)
    FFXIV - Actu / Let's Play: www.emulord.com
    (Micha'el Mulord, serveur Ragnarok)

Player
    reptiliane's Avatar
    Character
    U'melina Rhel
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Botanist Lv 80
    Quote Originally Posted by Emulord View Post
    Mais sapristi, c'est vrai qu'ils ont grossi entre le début et la fin de la vidéo!
    C'est "l'occlusion ambiante"! *Meow*
    (1)

Player
    Kara's Avatar
    Character
    Kara Thrace
    World
    Hyperion
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    C'est dingue tout les commentaires de blazés , sérieusement je sais pas ce qu'il vous faut ! J'ai trouvé cette vidéo MAGNIFIQUE et cela m'as encore plus donné envie de découvrir la nouvelle Eorzea 5 ans après !
    (5)

Page 3 of 5 FirstFirst 1 2 3 4 5 LastLast