Page 13 of 22 FirstFirst ... 3 11 12 13 14 15 ... LastLast
Results 121 to 130 of 213
    Player
    panzertroll's Avatar
    Character
    Irie Lys
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Pugilist Lv 1
    Je me "quote"

Je discutais avec un Guildoux ce matin et on se posait une question. A savoir si L'équipe de N.Yoshida avait l'intention d'implémenter un genre d'esquive (roulade sur le coté) a la Raiderz(un F2P) / Guild War 2.
    Cela amène un grand changement possible dans les combats et surtout rend les combats beaucoup plus dynamiques/vifs que de simple boss "poteaux" tanké par le paladin ou le War.

Est-ce que cela leur a déja été remonté ? Ont-ils déjà étudié la question ?
    (2)

Player

je plussoie, à la fois pour le guitarc et pour la roulade sur le côté! (pour le gameplay, ce serait le même bouton que saut mais quand on est focus sur un ennemi)
    (1)

Player
    Sag's Avatar
    Character
    Luna Espandi
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Bard Lv 80
    J'en découvre un autre avantage : l'expression "avoir plus d'une corde à son arc" prend tout son sens.

Player

Ouais, finalement on a la confirmation concernant les instruments dans ARR :P J'ai presque cru qu'on pissait dans un violon à attendre comme ça.

*s'en va sur la pointe des pieds*
    (1)

Player
    Gazelle's Avatar
    Character
    Gazelle Mizuraki
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Monk Lv 56
    en découvrant l'annonce du barde avec instrument de musique,je jubile,je crois que je vais adorer
    mais le jeu sera-t-il aussi statique qu'avant ou se rapprochera-t-il du gameplay d'AION car en visionnant la vidéo dans laquelle ils annoncent la venue d'un barde pour leur future V.4 franchement ça m'a fait rêver tellement c'est sublime et j'en baaaaave
    ARR sera-t-il à la hauteur?
    et qu'en sera-t-il du pugiliste qui manquait tellement de vivacité dans la V.1?
    toujours à attendre d'avoir ses 1000 PT avant d'avoir la possibilité de riposter?
    si j'adore vraiment ce jeu pour sa beauté et son ambiance,je déplore le manque de "vie" dans les combats
    je veux que ça bouge, je veux bourriner et pas hurler "mais tape donc c..... au lieu de bailler"
    (jusqu'à présent,cela ressemble encore trop au "tour par tour" des Final Fantasy sur la PSX .... il y a 10 ou 12 ans)
    (3)

Player
    Masahiro's Avatar
    Character
    Ruben Rybnik
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 60
    Pour les pugilistes / moines il a été annoncé à de multiple reprise par Yoshida que leur gameplay allait beaucoup changer, qu'il serait beaucoup plus dynamique et qu'ils bougeraient de partout :-P
    (2)

Ragnarok - CL Remparts

Player
    Gazelle's Avatar
    Character
    Gazelle Mizuraki
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Monk Lv 56
    Quote Originally Posted by Masahiro View Post
    Pour les pugilistes / moines il a été annoncé à de multiple reprise par Yoshida que leur gameplay allait beaucoup changer, qu'il serait beaucoup plus dynamique et qu'ils bougeraient de partout :-P
    wi je sais,mais je veux le voir pour le croire
    ça va "beaucoup changer" mais de quelle façon? dans quelle direction?
    est-ce que ce sera enfin,réellement, du "temps réel" sans frein,sans autre restriction que l'animation du skill sans temps d'attente pour cause de manque de PT ou manque de skill (et attente de fin de cd pour réutiliser ,encore et encore, les 2 ou 3 skill dispo?)
    (2)

Player
    Sag's Avatar
    Character
    Luna Espandi
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Bard Lv 80
    Voici d'ailleurs en exclusivité les commandes du pugiliste/moine.
    Vous remarquerez que contrairement au barde qui utilisera une guitare, le moine pourra jouer du piano.

Community Rep EU_Community_Team's Avatar
    Quote Originally Posted by exaldin View Post
    Donc cela implique que chaque arc se verra greffé d'un instrument comme la relique? ou (dans le cas contraire) est-ce que cela signifie qu'on verra tantôt le barde sortir un instrument tantôt utiliser celui sur son arme?
    Et quels types d'instruments?!
    Salutations amis aventuriers !

Je précise que l’ajout d’un instrument de musique pendant les chants est un changement d’ordre purement cosmétique et ne se rapporte aucunement à l’arme de votre barde. Vous pourrez simplement voir ce dernier sortir une lyre et en jouer au cours d’une jolie animation.

La musique adoucit les mœurs après tout, c’est bien connu ! :-)

Picky
    (17)

Player
    Masahiro's Avatar
    Character
    Ruben Rybnik
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 60
    Ooh ! Voilà qui est la solution la plus esthétique ! Merci pour les détails, Picky !
    (0)

Ragnarok - CL Remparts

Page 13 of 22 FirstFirst ... 3 11 12 13 14 15 ... LastLast