Ca va barder !
Fallait bien que quelqu'un la fasse... Pardon ! xD

Ca va barder !
Fallait bien que quelqu'un la fasse... Pardon ! xD
Woaah ! Trop bien ! Des bardes avec des instruments en plus de leur voix ! Merci Picky
Oui oui, ne t'inquiète pas ma douce, on sait pour ton problème d'addiction aux jeux de mots : - )
Ragnarok - CL Remparts

Je crois que ferai honneur à mon futur ex-nom de personnage en commençant par jouer archer dans ARR. :P
FFXIV - Actu / Let's Play: www.emulord.com
(Micha'el Mulord, serveur Ragnarok)
BoReD![]()

Avec la date prévue qui approche , je pose la question . Est ce que la phase 3 commence lundi ? Les invitations ont étaient envoyés?
Vaut mieux s'attendre au pire en t'occupant ailleurs, de cette façon t'est sur de pas être déçu !
Bon ok, avec les infos et vidéos qu'ont nous donne c'est pas gagné la patience... :/
http://www.playersart.net

On à eu la réponse mais je te rassure je suis tout à fait conscient qu'il y à des chances que je suis pas sélectionne , mais si j'espère l'être .
Last edited by Lantien; 11-23-2012 at 08:03 PM.
Une annonce vient justement d'être faite concernant la prochaine phase ici !![]()
ça en jette grave!Bien le bonsoir amis aventuriers !
Puisque ce sujet s'intitule :
« Les questions que tout le monde se pose sans jamais oser les poser.»
Je vous rapporte donc une réponse à une question qui n'a pas été posée au sujet du barde.
Sachez en effet que lorsque ce dernier interprétera un chant dans A Realm Reborn, vous pourrez le voir jouer d'un instrument de musique !
Avouez quand même que ça en jette.
Picky
Donc cela implique que chaque arc se verra greffé d'un instrument comme la relique? ou (dans le cas contraire) est-ce que cela signifie qu'on verra tantôt le barde sortir un instrument tantôt utiliser celui sur son arme?
Et quels types d'instruments?!![]()

Ce sera un arc guitare voyons ! (guitarc pour les intimes)
Il a un avantage, tu as 6 cordes à disposition.
L'ennui c'est que ça peut le désaccorder rapidement à la longue.
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.

Reply With Quote