En sacré y a aussi le gros rat bleu, à voir si il sera considéré comme un primordial, ou un nuisible![]()
En sacré y a aussi le gros rat bleu, à voir si il sera considéré comme un primordial, ou un nuisible![]()
http://www.playersart.net
Ouin mon chouchou ! C'est pas un rat T_T
Méchante !!!
Et c'est un compagnon, c'est tout !
(si on pense au même)(celui dont le nom est basé sur ce qu'il a sur le front ?)
Oui, c'est bien celui qui a un rubis sur le front
Non mais respect Carby, il a su conquérir un sacré public sur le 11
http://www.playersart.net
Est-ce qu'on sait qui a signé cet artwork ? Ça ne ressemble pas au style traditionnel de Yoshitaka Amano... Ni à celui de Akihiko Yoshida.
Et je plussoie (oui oui, du verbe plussoyer) fortement pour un wallpaper, ou au moins une version officielle en bonne qualité.
On ne le dirait peut-être pas mais c'est un forum français, tu peux plussoyer à loisir ! Même si hum c'est souligné en rouge. Intéressant...
Le truc avec cette image, c'est qu'elle est comment dire... Verticale. Très verticale. D'une verticalité verticalement verticale. Alors faudrait l'adapter pour un arrière-plan de bureau. :3
Ceci dit, sur certains écrans publicitaires publics, ça le fait ! (ou sur un mobile xD)
En fait, je donnerais très cher pour avoir ce genre de choses en poster chez moi.![]()
C'est sûr que trouver ça comme on trouve des affiches enroulées de films, ce serait magnifique.
Hmm Sag ? Tu t'répètes vachement dans ce message je trouve ... tu vas bien ? ^^'On ne le dirait peut-être pas mais c'est un forum français, tu peux plussoyer à loisir ! Même si hum c'est souligné en rouge. Intéressant...
Le truc avec cette image, c'est qu'elle est comment dire... Verticale. Très verticale. D'une verticalité verticalement verticale. Alors faudrait l'adapter pour un arrière-plan de bureau. :3
Ceci dit, sur certains écrans publicitaires publics, ça le fait ! (ou sur un mobile xD)
Ragnarok - CL Remparts
Je suis d'humeur verticale !
Ce forum requiert que vous attendiez au moins 30 secondes entre chaque message. Réessayez dans 1 seconde. Ruben tu me fais réagir trop vite.
Pour une Lalafell, ça n'est PAS normal !
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.