Pour le coté sacré et tenebres je pense que odin et bahamut jouent bien ce role ici meme si originellement ils n'ont pas d'élément
A quelles tribus croyez vous que les autres invocs appartiennent?
Croyez vous que odin soit la notre?
Pour le coté sacré et tenebres je pense que odin et bahamut jouent bien ce role ici meme si originellement ils n'ont pas d'élément
A quelles tribus croyez vous que les autres invocs appartiennent?
Croyez vous que odin soit la notre?
Sag, me tends pas des perches pareilles avec l'ambiance actuelle sur le forum ! xD
Je sens que je vais regretter cette formulation, mais tant pis !
Ah tiens, j'y ai eut le droit aussi à celui-là un peu plus tôt ... ca prouve qu'on commence à bien floodé ...
Ragnarok - CL Remparts

Bandes de pipelettes! ;D
FFXIV - Actu / Let's Play: www.emulord.com
(Micha'el Mulord, serveur Ragnarok)
J'avais prédis l'utilité du sort "eau" pour les élem. en 1.18 quand j'ai décidé de faire sertir ma baguette des marées au lieu de celle des tempêtes !
J'avais un tout petit peu d'avance ! :P
*Ruben content*
Ragnarok - CL Remparts

Ruben, j'avais fabriqué une tonne de jolies baguettes en menuiserie, ça s'était bien vendu, étais-tu un de mes clients ?![]()
Last edited by Ektakus; 11-15-2012 at 07:57 PM. Reason: Certaines informations concernant le test alpha FF XIV : ARR ont été supprimées du message.
Malheureusement pas, ma douce, nous n'étions pas sur le même monde à cette époque!
Et c'est le leader de ma chère Aeternalis, Ynelda, qui me l'avait fabriquée à l'époque ;-)
J'vous l'avais dis, je suis économe, j'ai presque jamais usé de mes gils au marché des joueurs ! La maison small sera pas à 40M >.<
Ragnarok - CL Remparts

T'avais surtout choisi la baguette des marées parce qu'elle est super jolie !!! Avoue !
Et c'est pas ici le sujet du prix des maisons !
Enfin normalement, c'est pas là où il se trouve non plus... xD

Owi, je craque là, merci de me prévenir avant, j'aurais écrit un post inutile en guise de 1000ème...
Fière de poster ce 1000ème message, je tiens d'abord à remercier tous mes associés sans qui ce jour ne serait pas arrivé.
Merci d'abord à Rubinou pour m'avoir aidé à progresser dans cette voie, à Steven -son frère jumeau qui fait deux fois sa taille- qui m'a grandement soutenu, au Docteur Freud qui sans cabine bleue (on connaît son nom, donc c'est pas lui) trolle intemporellement, à Evan et Bob, dont les sujets me sont sources prolifiques de postage en règle (ou pas), j'en passe, et des meilleurs.
Je lève donc mon verre -sans alcool sinon tonton Achille va me gronder- à la santé de ma communauté adorée en lui souhaitant une belle et prospère continuation et... Bah j'ai faim alors je vous laisse.
J'avais prévu un toast pour l'occasion mais Steven a presque tout mangé ce matin, il doit me rester trois crêpes sous lalaluminium, et c'est rien que pour moi.
Je finirai juste avec un message pour Rubinou : mes gils, ce sera pour m'acheter des fringues, je compte donc sur toi pour me payer ma maison. J'espère que tu es prêt, sinon, je crois que ton frère jumeau est davantage fortuné, j'aviserai en temps voulu.
Santé !
...
Ceci était le post le plus inutile du forum.
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.

Reply With Quote