Je pense pas qu'il y aura beaucoup plus de monde que ces derniers jours , par contre le temps d'affichage , lag ... risque de rendre l'expérience moins intéressante , vivement ARR .
Je pense pas qu'il y aura beaucoup plus de monde que ces derniers jours , par contre le temps d'affichage , lag ... risque de rendre l'expérience moins intéressante , vivement ARR .
Je ne pense pas que tout le monde reviendra d'un coup mais ça devrait faire un bon feu d'artifice final avec pas mal de monde, histoire de correspondre aux quelques passages vidéos qu'on a vu
Je vais tenter le rappel de mes troupes au cas où j'ai des lèves tôt![]()
Leader des Gardiens d'Inwilis, Compagnie Libre sociale / HL sur Ragnarok
Eorzea Times, site d'actualités, d'informations et de guides sur final fantasy xiv : Heavensward : http://www.ffxiv-eorzea.com
Mon Facebook spécial jeux video: wolf ookami : https://www.facebook.com/wolf.ookami
Bon apparemment la trad anglaise dit que c'est juste le fait que les comptes non actifs pourront se connecter qui commence aujourd'hui. La bataille auraient lieu à Brindécorce le 11 de 7h à 9h, heure française.
Quelqu'un confirme qu'il n'y a rien pour le moment à Brindécorce (excepté les monstres d'Atomos) ?
pas vérifié aujourd'hui, mais hier, il n'y avais plus rien la bas, plus de mob régulier ni même atomos.
Ba même en lisant que la VF, je l'ai compris ainsi. Les joueurs peuvent se connecter dés maintenant même avec un compte inactifs. Et dimanche de 6 GMT à 8 GMT: La bataille finale.Bon apparemment la trad anglaise dit que c'est juste le fait que les comptes non actifs pourront se connecter qui commence aujourd'hui. La bataille auraient lieu à Brindécorce le 11 de 7h à 9h, heure française.
Quelqu'un confirme qu'il n'y a rien pour le moment à Brindécorce (excepté les monstres d'Atomos) ?
Je l'avais comprit autrement :
Pour moi ça veut dire que la bataille commence aujourd'hui mais il y a rien IG. Donc il y aura que la bataille finale ? pas de petite bataille en attendant ? Je trouve ça limite surtout au horaire de l’événement dans un créneau pas si grand que ça.Tous les joueurs en possession d'un compte de service FINAL FANTASY XIV, actif ou non, pourront se connecter au jeu et se jeter dans la bataille du jeudi 8 novembre 2012 à 8 h 00 (GMT) au dimanche 11 novembre 2012 à 8 h 00 (GMT).
Youm tu peut nous éclairé la dessus ?
Après avoir lu le message ce midi j'ai prévenu mon pote "inactif" Hrimfaxia qui a pu se connecter directement bien sûr, et on a pas mal suivi avec Freud d'ailleurs les messages d'invasion de l'Empire entre les Sentes et la Vallée du Crâne, mais c'était plutôt de la mise en bouche continue (hormis peut-être un premier Magitek qui a fait un joli carnage en début d'aprèm)
Last edited by Sag; 11-09-2012 at 02:28 AM. Reason: invastion est un joli mot, mais je vais le garder au chaud pour le moment...
Pas besoin de Youm pour ça.Je l'avais comprit autrement :
Pour moi ça veut dire que la bataille commence aujourd'hui mais il y a rien IG. Donc il y aura que la bataille finale ? pas de petite bataille en attendant ? Je trouve ça limite surtout au horaire de l’événement dans un créneau pas si grand que ça.
Youm tu peut nous éclairé la dessus ?
La bataille a déjà commencée, mais, en dehors de Mor Dhona.
Depuis ce matin, des annonces serveur indiquent des assauts d'impériaux sur différents camps.
ça a commencé avec Roc Barbu, puis Roncesnoires et enfin, Branchearquée.
A la fin de chaque assaut, un message indique que ce n'était qu'une diversion, et qu'il faut attendre de nouveaux ordres de l'Alliance.
Falen ou Pata pourront confirmer/détailler.
J'suis passé dans l'aprem et j'ai vu une annonce d'sssaut sur Sentes tranquilles
A mons avis, ça fait le tour complet des camps 1-40.
Sinon, concernant l'horaire du grand final, le dimanche matin, c'est qd mm pas mal, tjrs mieux qu'un jour de semaine qui en bloquerait beaucoup plus.
Last edited by AquaRyu; 11-09-2012 at 02:18 AM.
Comme l'on dit Aqua et Luna, il y a un début d'event. La vraie bataille aura lieu à Mor Dhona sur les horaires indiquées mais en attendant on a des escarmouches contre les forces de l'empires.
(Jeu de mot pourri inside :x )
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.