Page 3 of 7 FirstFirst 1 2 3 4 5 ... LastLast
Results 21 to 30 of 62
    Player
    hobant's Avatar
    Character
    Hobant D'oraguille
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Blue Mage Lv 62
    La raison principale de ce changement est de corriger l’augmentation du prix des objets liés aux flèches. Dans A Realm Reborn les archers n’auront plus besoin de flèches. J’aimerais être bien clair sur ce point, il n’est pas prévu de réduire de nouveaux les gils des joueurs dans le futur.
    Je pense plutôt que c'est ça qui a besoin d'un approfondissement.

Je vois mal un archer ne plus avoir besoin de flèches

C'est comme un arbalétrier sans carreaux ou même si c'est implanté, un fusiller sans cartouches ou balles
    (2)

Player
    Freud's Avatar
    Character
    Freudd Erlone
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Quote Originally Posted by AmyRose View Post
    Pour moi c'est très simple : si effectivement les gils durement gagnés (car en jeu depuis la sortie du jeu) sont divisés par 10 (!!!), je dis au revoir à FFXIV.
    No comment. lol

EDIT: D'ailleurs si certains veulent partir à cause de ça, vous pouvez me donner vos gils, je m'en occuperais aussi bien que si c'était les miens.
    (4)
    Last edited by Freud; 09-18-2012 at 03:45 PM.

Player
    Kaoren's Avatar
    Character
    Kao Ren
    World
    Hyperion
    Main Class
    Thaumaturge Lv 50
    Je pense plutôt que c'est ça qui a besoin d'un approfondissement.

Je vois mal un archer ne plus avoir besoin de flèches

C'est comme un arbalétrier sans carreaux ou même si c'est implanté, un fusiller sans cartouches ou balles
    Ça doit être pour que les archers ne dépensent pas plus que les autres classes en équipements. L'arc aura implicitement des flèches, à volonté.C'est moins réaliste, mais est-ce vraiment gênant ?
    (3)

Player
    Bob's Avatar
    Character
    Bob Littleleg
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 100
    Ca me fait penser au passage à l'euro xD
    J'espere que notre pouvoir d'achat sera pas divisé par 10 également
    Et le prix du sans plomb pour nos chocobo ? Un BLM s'occupera de geler les prix à la pompe ?
    (2)
    Quote Originally Posted by Naoki_Yoshida View Post
    Lors de la séance de dédicaces à Japan Expo, j’ai rencontré un couple (je vais garder les noms anonymes) qui m’a dit « nous allons bientôt nous marier ! ». Quand je suis rentré au Japon j’ai reçu une lettre avec les photos de ce couple charmant. Un cactuar brille sur la manche du smoking du marié, ça m’intrigue ! (rires)
    Je vous souhaite tous mes vœux de bonheur !
    Quote Originally Posted by Nao Matsuda
    En un an, j'ai croisé beaucoup de couples qui s'étaient rencontrés dans le jeu et même mariés ! (Il y a même un couple qui a fait le voyage de France exprès pour venir nous voir à Tokyo).

Player
    Emulord's Avatar
    Federal Union against Child Kidnapping (do not use our acronym)
    Character
    Micha'el Mulord
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Warrior Lv 70
    Quote Originally Posted by Kaoren View Post
    Ça doit être pour que les archers ne dépensent pas plus que les autres classes en équipements. L'arc aura implicitement des flèches, à volonté.C'est moins réaliste, mais est-ce vraiment gênant ?
    C'est pas gênant en soi, mais le réalisme en prend un coup. Et puis, c'est ce qui m'avait motivé à monter mon Menuisier 50 à l'époque. Avant d'arriver sur le jeu, j'avais tout calculé: archer + menuisier pour une totale indépendance, et la capacité de créer des meubles pour chez moi.
    (0)
    FFXIV - Actu / Let's Play: www.emulord.com
    (Micha'el Mulord, serveur Ragnarok)

Player
    Ookami's Avatar
    Character
    Ookami Starlight
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Quote Originally Posted by Emulord View Post
    C'est pas gênant en soi, mais le réalisme en prend un coup. Et puis, c'est ce qui m'avait motivé à monter mon Menuisier 50 à l'époque. Avant d'arriver sur le jeu, j'avais tout calculé: archer + menuisier pour une totale indépendance, et la capacité de créer des meubles pour chez moi.
    Tu vas pouvoir te prendre pour une usine de meubles ^^
    (1)
    Leader des Gardiens d'Inwilis, Compagnie Libre sociale / HL sur Ragnarok
    Eorzea Times, site d'actualités, d'informations et de guides sur final fantasy xiv : Heavensward : http://www.ffxiv-eorzea.com
    Mon Facebook spécial jeux video: wolf ookami : https://www.facebook.com/wolf.ookami

Player
    Evangelus's Avatar
    Character
    Evangelus Seed
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    merci pour la traduction Youm ^^ on y vois plus clair

bon ben on a qu'a se dire qu'on change de monnaie

pour ce qui est des flèches, combien râlait sur FFXI et disait que etre ranger c’était comme lancer des gils sur les monstres et que jouer ranger ça coutait horriblement cher ?

Maintenant il reste un GROS probleme :

est ce que les JOUEURS vont diviser par dix la marchandise qu'ils mettront en vente au futur QM de ARR ?

C'est pas tant le "changement de monnaie" qui pose probleme, mais le joueur qui "psychologiquement" croit se faire avoir.
    (1)
    Last edited by Evangelus; 09-18-2012 at 03:37 PM.
    Rédacteur sur JeuxOnline FFXIV : http://ffxiv.jeuxonline.info/
    Twitter : https://twitter.com/JOL_FFXIV

Player
    Freud's Avatar
    Character
    Freudd Erlone
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Quote Originally Posted by Evangelus View Post
    Maintenant il reste un GROS probleme :

est ce que les JOUEURS vont diviser par dix la marchandise qu'ils mettront en vente au futur QM de ARR ?

C'est pas tant le "changement de monnaie" qui pose probleme, mais le joueur qui "psychologiquement" croit se faire avoir.
    Ca arrivera nécessairement. Quand tu auras plus de 90% des joueurs qui vont passer en dessous de 15M, je doute qu'il y ait beaucoup de vente de materia/arme/etc au dessus de 1M.
    Principe d'offre/demande: L'offre ne change pas (toujours autant de vendeur) mais la demande baisse (moins d'acheteur pour le même prix). Bien sûr, on ça ne va pas changer en une nuit, mais une baisse mécanique aura lieu.
    (0)

Player
    Evangelus's Avatar
    Character
    Evangelus Seed
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Quid des RMT qui sont blindé?
    (0)
    Rédacteur sur JeuxOnline FFXIV : http://ffxiv.jeuxonline.info/
    Twitter : https://twitter.com/JOL_FFXIV

Player
    Emulord's Avatar
    Federal Union against Child Kidnapping (do not use our acronym)
    Character
    Micha'el Mulord
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Warrior Lv 70
    Quote Originally Posted by Ookami View Post
    Tu vas pouvoir te prendre pour une usine de meubles ^^
    Oui, et 'faut dire que j'avais été déçu en constatant l'absence de système de housing dans la v1.
    Ce sera réparé avec ARR, tôt ou tard, donc c'est tant mieux.

Quote Originally Posted by Freud View Post
    Ca arrivera nécessairement. Quand tu auras plus de 90% des joueurs qui vont passer en dessous de 15M, je doute qu'il y ait beaucoup de vente de materia/arme/etc au dessus de 1M.
    Principe d'offre/demande: L'offre ne change pas (toujours autant de vendeur) mais la demande baisse (moins d'acheteur pour le même prix). Bien sûr, on ça ne va pas changer en une nuit, mais une baisse mécanique aura lieu.
    Je suis d'accord, mais je table plus, avec l'effet d'inflation psychologique, sur des baisses qui ne seront pas mathématiques (indépendamment des modifications de stats qui seront apportées par les devs): comme je l'avais dit un peu plus haut, une arme qu'on voit maintenant à 100K ne passera pas nécessairement à 10K, plutôt 15 ou 20, alors que ses stats demeureront les mêmes.
    (1)
    Last edited by Emulord; 09-18-2012 at 04:25 PM.
    FFXIV - Actu / Let's Play: www.emulord.com
    (Micha'el Mulord, serveur Ragnarok)

Page 3 of 7 FirstFirst 1 2 3 4 5 ... LastLast