Page 2 of 7 FirstFirst 1 2 3 4 ... LastLast
Results 11 to 20 of 62
    Player
    Emulord's Avatar
    Federal Union against Child Kidnapping (do not use our acronym)
    Character
    Micha'el Mulord
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Warrior Lv 70
    Bien sûr. Mais là, il s'agit d'un cas où l'économie sera impulsée directement par les devs, indépendamment donc d'une quelconque loi classique. Même si j'imagine qu'il demeurera des armes à 10M dans ARR, les dingues restant dingues (je blague bien sûr), les armes HL, au lieu d'être à 100K, pourront hypothétiquement se retrouver à 20K, pourquoi pas. En tout cas, j'ose espérer que les Rothschild de cette version sauront s'adapter au nouveau régime de ARR.
    (3)
    FFXIV - Actu / Let's Play: www.emulord.com
    (Micha'el Mulord, serveur Ragnarok)

Player
    AmyRose's Avatar
    Character
    Amy Rose
    World
    Ragnarok
    Main Class
    White Mage Lv 63
    Pour moi c'est très simple : si effectivement les gils durement gagnés (car en jeu depuis la sortie du jeu) sont divisés par 10 (!!!), je dis au revoir à FFXIV.
    (1)

Player

Quote Originally Posted by AmyRose View Post
    Pour moi c'est très simple : si effectivement les gils durement gagnés (car en jeu depuis la sortie du jeu) sont divisés par 10 (!!!), je dis au revoir à FFXIV.
    http://forum.square-enix.com/ffxiv/t...748#post831748

C'est confirmé en anglais (on aura sans doute la trad FR demain). (Mais encore une fois tout est divisé par 10, tu ne perds rien )
    (0)
    Antipika.
    Deathsmiles II-X - Difficulty Lv.2+ (1CC/2LC ALL clear) : http://youtu.be/pjRuwv_-MlI?hd=1
    Touhou 13 - Ten Desires (all clear) : http://www.youtube.com/view_play_list?p=PL194872B2BBA7CA67
    Touhou 12.5 - Double Spoiler (all clear) : http://www.youtube.com/view_play_list?p=BD180E7054F3C1A2
    Touhou 9.5 - Shoot the Bullet (all clear) : http://www.youtube.com/view_play_list?p=53B01AAE8A03BDD1
    Touhou 8 - Imperishable Night (all clear) : http://www.youtube.com/view_play_list?p=7A5C1FF6BDAD1C1B

Player
    mikoto_qc's Avatar
    Character
    Evil Mikoto
    World
    Excalibur
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Quote Originally Posted by AmyRose View Post
    lol quitté un jeu sur la base des gils qui tombe a 1/10, le marcher va également suivre. Si tu es riches, tu va rester riches. C'est vraiment n'importe quoi vouloir quitté pour ça... Comment tu crois que les gens vont vendre encore des items 15 Million alors qu'ils savent très bien que tout les joueurs vont avoir droppé. Donc au lieu de se vendre 15Mil, litem va se vendre 1.5 million......
    (0)
    Last edited by mikoto_qc; 09-18-2012 at 05:23 AM.

Player
    lololink's Avatar
    Character
    Nel Artux
    World
    Asura
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    je vois pas l'intérêt de ce changement du coup si tout est divisé par 10 .
    ça reviens au même ...
    (0)

Player
    Emulord's Avatar
    Federal Union against Child Kidnapping (do not use our acronym)
    Character
    Micha'el Mulord
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Warrior Lv 70
    Pfiou, j'aurai donc 1 million de gils en poche... Bon, tant que je reste millionnaire...
    (0)
    FFXIV - Actu / Let's Play: www.emulord.com
    (Micha'el Mulord, serveur Ragnarok)

Player
    Mylee's Avatar
    Character
    Hiei Tengerees
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 90
    j'ai 500k. Je vais tomber à 50k ? ça suxx... -_-
    (3)
    Quote Originally Posted by llyllypy View Post
    Merci et merci aussi à Mylee pour votre proactivité.
    Quote Originally Posted by llyllypy View Post
    Merci à Mylee et aux autres participants, je valide officiellement votre signature.
    Quote Originally Posted by Ezstundyl View Post
    Un gros merci (une fois de plus) à Mylee qui assiste toujours les GMs avec ferveur ! Que ferions-nous si vous n'étiez pas là ? ;-)

Community Rep
    Bonsoir

Voici la traduction du message de Naoki Yoshida concernant les gils et l'économie dans A Realm Reborn :

Quote Originally Posted by Naoki_Yoshida View Post
    Bonjour ! Ici le producteur et directeur Naoki Yoshida.

J’aimerais apporter des précisions concernant mon annonce l’autre jour dans « la lettre du producteur LIVE » (passage de la division par 10 des gils). Comme je l’ai mentionné, une annonce sera bientôt publiée sur Lodestone, soyez encore patient afin d’avoir tous les détails.
    1. Les prix des objets vendus par les PNJ, ainsi que les prix de rachat, seront divisés par 10 dans A Realm Reborn.
    2. Les gils obtenus en tant que récompense ou les gils abandonnés par les monstres seront divisés par 10 dans A Realm Reborn.
    3. Les objets qui se vendent pour 9 gils ou moins seront soit retirés du jeu ou verront leurs prix modifiés. (Les objets retirés du jeu seront convertis en gils, 10% de la valeur actuelle.)
    4. A cause de ces changements importants, la valeur des objets dans A Realm Reborn sera différente.
    5. Les gils possédés par les joueurs seront divisés par 10 lors du lancement de A Realm Reborn.

En d’autres mots, le temps investi à gagner des gils ne sera pas perdu. Même si les gils en votre possession seront divisés par 10, nous allons aussi diviser les prix d’achat/vente des objets aux PNJ par 10. Rien ne changera, mais je peux comprendre que cela puisse être un choc psychologique et je m’en excuse.

Les joueurs pourront penser « mes gils ont diminué ! ». Néanmoins, ce changement est fait pour s’inscrire dans la durée, afin qu’il soit plus naturel pour les joueurs de A Realm Reborn d’avoir des prix « réalistes » plutôt que des prix avec beaucoup de zéros.

La raison principale de ce changement est de corriger l’augmentation du prix des objets liés aux flèches. Dans A Realm Reborn les archers n’auront plus besoin de flèches. J’aimerais être bien clair sur ce point, il n’est pas prévu de réduire de nouveaux les gils des joueurs dans le futur.

Pendant le « live », j’ai essayé d’expliquer que « toute l’économie sera divisée par 10, alors il n’y a aucune perte », je m’excuse pour le manque d’explication.
    --------------------------------------------------------

Les détails ci-dessous vont être un peu plus complexes, si vous n’êtes pas spécialement intéressé, vous pouvez sauter ce passage.

Le changement qui surviendra avec le lancement de A Realm Reborn, comme expliqué ci-dessus, divisera les gils générés ainsi que les gils en circulation par 10. En d’autres mots il est plus judicieux pour les joueurs de ne rien entreprendre pour le moment.

Je suis sûr que certains pensent vendre des objets avant que leurs prix soient divisés par 10, mais comme expliqué dans les points 1, 3 et 4 ci-dessus, les prix d’achat des objets aux PNJ ainsi que les prix des objets utiles pour les combats vont aussi être modifiés à cause des changements du système de combat dans A Realm Reborn.

Par exemple, vous pouvez penser « je dois vite vendre ma matéria du regard divin IV », mais dans A Realm Reborn il est possible que la quantité de matéria disponible ou les caractéristiques de cette matéria ne soient pas les mêmes que dans la version actuelle du jeu. Il est difficile pour nous d’apporter des précisions sur ce point comme nous effectuons toujours des ajustements. Gardez à l’esprit que bien qu’il soit possible de faire du profit il est aussi possible de subir de lourdes pertes.

Il est plus sage d’attendre.
    (11)

Player

i'm sorry but ,
    DONT TOUCH MY GIL !!!!!

ces une violation
    300, 000, 000: 1/10 = 30 000 000

je perd 270 million !

bravo et non merci
    (3)
    Last edited by Awitsu; 09-19-2012 at 01:05 AM.

Player
    Ixion's Avatar
    Character
    Y'jiru Letouriste
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Pugilist Lv 50
    Merci pour la trad^^

perso les gils ... j'en dépend pas pour mon gameplay, les gens qui quittent le jeu pour çà "no comment".

+1 pour le 1/10

(j'ai 4M ... 400k à la 2.0 oh j'ai peur )
    (0)
    Last edited by Ixion; 09-18-2012 at 10:34 AM.
    Serveur Ragnarok - Compagnie Libre - http://chocobo-battalion.fr/
    "Bien sûr qu'il y a des gens honnêtes sincèrement droits sur lesquels on peut compter jusqu'à la mort. Mais ils ne sont pas drôles. Tandis qu'une crapule..."
    Robert Lamoureux

Page 2 of 7 FirstFirst 1 2 3 4 ... LastLast