Quote Originally Posted by roganoken View Post
On doit pas être sur le même serveur alors :s
Je penses juste qu'on se base sur des critères différents. Je verifie le nombre de joueurs de chaque langue régulièrement et à différents horaires.

Quote Originally Posted by Antipika View Post
Encore une fois, les japonais sur Ragnarok ne sont pas là de "bon cœur". La question c'est pas de savoir si Ragnarok est un serveur EU ou pas. La vrai question c'est est-ce que les japonais ont envi de jouer avec toi ? (toi = moi = les non JP).

La réponse ? Non s'ils ont le choix.
J'ignore si c'est à cause de mon nom japonais mais j'ai rarement des problèmes avec les japonais et je joue de temps à autres avec eux, certains me contactent de temps à autres . Après , je tombe peut-être sur des exceptions plus ouverts d'esprit que la moyenne.

Quote Originally Posted by Mylee View Post
C'est vrai que souvent les japonais ne prennent même pas la peine d'utiliser la traduction automatique, ce qui me laisse à penser qu'ils préféreraient rester entre eux
Le japonais moyen a souvent beaucoup de mal avec les langues occidentales, c'est un fait réel. Du coup, beaucoup préfèrent éviter de se retrouver dans des situations embarrassantes