Results 1 to 10 of 22

Hybrid View

Player
    KumaSempai's Avatar
    Character
    Kuma Griffefer
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Lancer Lv 70
    Je rejoins le commentaire de ookami.
    Il ne faut pas oublié que:
    1- le nouveau moteur est bien plus plus performant que l'actuel, donc bien optimisé pour différentes configurations.
    2- Ne pas oublié qu'il a été développé en collaboration des équipes R&D qui travaillent sur le Luminous engine, ce qui implique un moteur qui en a sous le pieds et qui pourrai pourra je l'espère évoluer dans le temps puisque ouvert dans une certaine mesure à l'évoltion des graphisme et du matérielle.
    3- si on prend en référence la version PS3, il ne faut oublier qu'un jeu console peu être très impressionnant techniquement (ex: uncharted sur PS3 ).

Au final peu d'inquiétudes, les joueurs aux plus grosses config pourrons s'en donner à coeur joie en poussant les curseurs au maximum, ceux qui on une config plus que honnête pourront quand eu avoir une meilleur qualité sans faire évoluer le matos, et enfin ceux qui on des configs modeste pourront enfin profiter du jeu dans des conditions décentes. Les inconnues étant, la config utilisée lors des demo de la GC, mais aussi aussi pour les plus équipés une éventuelle compatibilité multi-écrans (mine de rien sur 3 écrans avec le niveau graphique que l'on a vu, et encore il reste une marge de progression d'ici la fin du process d'optimisation, il est clair qu'on peut s'attendre à se prendre un bonne fracture de la rétine pour un titre MMORPG).

Impatient de pouvoir goûter au benchmark2.0
    (0)
    CL SpiritAngel [Ragnarok]
    Discord : https://discord.gg/zh7aga

Player
    Minou's Avatar
    Character
    Minou Minou
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Lancer Lv 50
    Quote Originally Posted by KumaSempai View Post
    Je rejoins le commentaire de ookami.
    3- si on prend en référence la version PS3, il ne faut oublier qu'un jeu console peu être très impressionnant techniquement (ex: uncharted sur PS3 ).
    Ou plus récemment, The Last of US
    http://www.youtube.com/watch?v=kbLOokeC3VU
    (0)

Player
    Misen's Avatar
    Character
    Daikuma Bearspirit
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Pugilist Lv 50
    Ne comparez pas les jeux couloir aux jeux open world. Je vous rappelle que FFXIV c'est le moteur graphique de FFXIII... Et oui...

Prenons un open world récent, the sleeping dogs, regardons la version console... qui est, hum... honnête visuelement et prenons la version PC qui est... Bah largement au dessus de la version console. On ne programme pas pareil un jeu couloir qu'un jeu open world, tu peux tricher dans l'un, moins dans l'autre.
    (0)

Player
    panzertroll's Avatar
    Character
    Irie Lys
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Pugilist Lv 1
    Quote Originally Posted by Misen View Post
    Je vous rappelle que FFXIV c'est le moteur graphique de FFXIII... Et oui...
    Toi tu n'as pas du suivre toute l'histoire.
    FF14 ARR : nouveau moteur tout beau tout chaud créé pour lui, cela a été dit un nombre incalculable de fois.
    (0)
    Last edited by panzertroll; 08-22-2012 at 11:55 PM.