Results 1 to 10 of 112

Dev. Posts

Hybrid View

Community Rep
    Coucou !

Voici une petite photo de nos coulisses à Gamescom, lieu d’où j’écris ce message. Vous avez très certainement vu Naoki Yoshida jouer à Final Fantasy XIV : A Realm Reborn sur scène.

Click image for larger version

Name:	forum_20120816.jpg
Views:	1119
Size:	42.2 KB
ID:	384

Nous avons 3 membres de l’équipe qui contrôlent les personnages pendant la présentation en direct. Tout se passe ici en Allemagne !

Les trois écrans du bas sont ceux des joueurs. L’écran du milieu et celui en haut à gauche affichent ce que Naoki Yoshida voit sur son écran. Le gros écran en haut à droite affiche l’écran principal de la scène (ce que vous voyez de l’autre côté !)

Nous allons effectuer 3 présentations aujourd’hui, à 14h30, 16h00 et 17h30.

J’espère que tout se passera bien !

(Pour la petite histoire, je jouais le Lalafell pendant les répétitions )
    (10)

Player
    Masahiro's Avatar
    Character
    Ruben Rybnik
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 60
    Merci pour cette photo exclusive Youm ! <3 C'est classe que ce soit en direct !

Quote Originally Posted by Youmukon View Post
    Lalafell FTW ! :-D Maintenant que tu es dans notre camps, on est sur de conquérir the monde !
    (0)

Ragnarok - CL Remparts

Player
    KumaSempai's Avatar
    Character
    Kuma Griffefer
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Lancer Lv 70
    Quote Originally Posted by Youmukon View Post
    Coucou !

Voici une petite photo de nos coulisses à Gamescom, lieu d’où j’écris ce message. Vous avez très certainement vu Naoki Yoshida jouer à Final Fantasy XIV : A Realm Reborn sur scène.

Attachment 384

Nous avons 3 membres de l’équipe qui contrôlent les personnages pendant la présentation en direct. Tout se passe ici en Allemagne !

Les trois écrans du bas sont ceux des joueurs. L’écran du milieu et celui en haut à gauche affichent ce que Naoki Yoshida voit sur son écran. Le gros écran en haut à droite affiche l’écran principal de la scène (ce que vous voyez de l’autre côté !)

Nous allons effectuer 3 présentations aujourd’hui, à 14h30, 16h00 et 17h30.

J’espère que tout se passera bien !

Youm t'aurais pas des infos sur les config des pc utilisés pour la présentation ?
    (0)
    CL SpiritAngel [Ragnarok]
    Discord : https://discord.gg/zh7aga