Pour les personnes qui se demandent si les vidéos des présentations de Naoki Yoshida à Gamescom seront publiées (en direct ou plus tard), malheureusement cela n’est pas prévu pour le moment.
En revanche de nombreuses informations seront disponibles suite aux interviews avec la presse !![]()
On a déjà une jolie flopée d'images ! Merci les gars !
Youmu, tu bats ton record de posts en un seul sujet là.![]()
On va arranger ça.
Il est des nôôôôôôtres... Hips.
Les posts nocturnes étant séparés d'à peine 6 heures, il a dû dormir 5 heures maximum. Peut-être somnole-t-il et écrire le maintient éveillé.
Luna investigating.
Last edited by Sag; 08-15-2012 at 09:12 PM. Reason: j'écris des choses si bizarres que je ne m'en étonne plus...
Pas besoin. Il a probablement un accès à la pré-alpha sur son propre portable(qui ne date pas de la seconde guerre mondial contrairement à celui de Yoshida et qui plante donc pas quand il saute !)
Ragnarok - CL Remparts
Coucou !
Voici une petite photo de nos coulisses à Gamescom, lieu d’où j’écris ce message. Vous avez très certainement vu Naoki Yoshida jouer à Final Fantasy XIV : A Realm Reborn sur scène.
Nous avons 3 membres de l’équipe qui contrôlent les personnages pendant la présentation en direct. Tout se passe ici en Allemagne !
Les trois écrans du bas sont ceux des joueurs. L’écran du milieu et celui en haut à gauche affichent ce que Naoki Yoshida voit sur son écran. Le gros écran en haut à droite affiche l’écran principal de la scène (ce que vous voyez de l’autre côté !)
Nous allons effectuer 3 présentations aujourd’hui, à 14h30, 16h00 et 17h30.
J’espère que tout se passera bien !
(Pour la petite histoire, je jouais le Lalafell pendant les répétitions)
Ragnarok - CL Remparts
Oh c'est super, merci Youmu pour cet aperçu des coulisses.
Et longue vie aux lalafells !
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.