Quote Originally Posted by hobant View Post
Ce qui me faire un peu peur, c'est que certains vont surement encore critiquer FFXIV parce qu'il y a des loading entre chaque zone et en ramenant ça encore à WOW (qui me semble-t-il n'a pas de temps de chargement ou très peu).
Sauf que WoW est l'un des seuls jeu à proposer ça. Prends le sacro saint (...) "Guild Wars 2" par exemple, il y a des chargements entre chaque zones, de même que Aion, Tera, The Secret World et bien d'autres. J'suis pas sûr que ça joue tant que ça sur l'immersion à proprement parler si on a suffisamment l'impression de grandeur.

Détail amusant, en faisant l'event bombardo du moment, j'ai remarqué que le tout était géré comme un évènement dynamique à la GW2. Pas besoin de parler au NPC pour que ça se lance, l'event est constant, on passe à côté, on participe, et on a juste à parler au PNJ à la fin pour gagner notre récompense. Je me demande si c'est pas une tentative d'essai pour inclure ça de façon plus fréquente sur la V2 ... Après tout ce serait pas la première fois qu'ils nous font le coup.