Results 1 to 10 of 854

Dev. Posts

Hybrid View

  1. #1
    Player
    Impetus's Avatar
    Join Date
    Jun 2011
    Location
    Gridania
    Posts
    443
    Character
    Ukko Ylijumala
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 50
    Ca confirme les maps à plusieurs niveaux de hauteur et ça mine de rien, ça risque de changer de l'immersion qu'on a actuellement.
    Par contre ça reconfirme (histoire de chipoter un chouilla) que sur le plan technique, la V2 est légèrement en dessous de la V1. La ceinture incorporée au body du Roegadyn (celle avec la boucle au centre) est texturée alors que sur la version actuelle, elle est modélisée. C'est du détail évidemment car sur le plan artistique ça a l'air d'être 10 crans au dessus de la V1 et ça reste quoi qu'il arrive le MMO avec le moteur graphique le plus beau à ce jour (encore que Archeage sort bientôt en Corée non ?), mais bon, c'est histoire de dire que ça se voit un peu
    (0)

  2. #2
    Player
    Evangelus's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Posts
    4,834
    Character
    Evangelus Seed
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Quote Originally Posted by Impetus View Post
    Par contre ça reconfirme (histoire de chipoter un chouilla) que sur le plan technique, la V2 est légèrement en dessous de la V1. La ceinture incorporée au body du Roegadyn (celle avec la boucle au centre) est texturée alors que sur la version actuelle, elle est modélisée.
    Si c'est pour avoir un jeu moins lourd, optimisé, au décors vivant et détaillé, etc ... ça + les loadings je les accepte.
    (3)
    Rédacteur sur JeuxOnline FFXIV : http://ffxiv.jeuxonline.info/
    Twitter : https://twitter.com/JOL_FFXIV

  3. #3
    Player
    Swaan's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Posts
    561
    Character
    Siaa Wipefever
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Pugilist Lv 50
    Quote Originally Posted by Evangelus View Post
    Si c'est pour avoir un jeu moins lourd, optimisé, au décors vivant et détaillé, etc ... ça + les loadings je les accepte.
    Oui je suis d'accord, et j'ai même l'impression qu'avec chaque MAJ, l'interface est un peu plus lourde.
    (0)
    http://www.playersart.net