Results 1 to 10 of 31

Hybrid View

Player
    Impetus's Avatar
    Character
    Ukko Ylijumala
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 50
    Quelque part je suis un peu déçu qu'ils ne suppriment pas les classes pour ne garder que les jobs ... Car honnêtement je trouve qu'après l'obtention des jobs, les classes sont très (trop) peu utilisées pour justifier leur maintient, surtout que les jobs sont tellement plus .... "Final Fantasy".
    (1)

Player
    Mylee's Avatar
    Character
    Hiei Tengerees
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 90
    Quote Originally Posted by Impetus View Post
    Quelque part je suis un peu déçu qu'ils ne suppriment pas les classes pour ne garder que les jobs ... Car honnêtement je trouve qu'après l'obtention des jobs, les classes sont très (trop) peu utilisées pour justifier leur maintient, surtout que les jobs sont tellement plus .... "Final Fantasy".
    je suis pas tellement d'accord avec toi. D'abord parce que les classes+les jobs, c'est ce qui donne sa touche personnelle à ffxiv par rapport à ffxi

ensuite, pour soloter ou farmer, je préfère largement prendre mon glad plutôt que mon pld (plus de compétences exploitables et meilleures chances de survie)
    (0)
    Quote Originally Posted by llyllypy View Post
    Merci et merci aussi à Mylee pour votre proactivité.
    Quote Originally Posted by llyllypy View Post
    Merci à Mylee et aux autres participants, je valide officiellement votre signature.
    Quote Originally Posted by Ezstundyl View Post
    Un gros merci (une fois de plus) à Mylee qui assiste toujours les GMs avec ferveur ! Que ferions-nous si vous n'étiez pas là ? ;-)

Player
    Gazelle's Avatar
    Character
    Gazelle Mizuraki
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Monk Lv 56
    Quote Originally Posted by Impetus View Post
    je suis totalement,très violemment opposée à la disparition de mon pugi et de mes autres classes
    personnellement je déteste le système des jobs trop restrictifs à mon goût,je tiens avant tout à ma liberté
    je n'utilise les jobs que les rares fois où j'accompagne ma LS en donjon (et à la demande de mes compagnons) et bien souvent je m'en mords les doigts car lorsque quelqu'un meurt, mon moine ne peut pas le "rez" afin d'éviter de distraire les soigneurs de leur tâche principale et risquer un autre décès tandis que mon pugi (et toutes mes autres classes) à toujours dispo "vie" et "soin" pour les urgences et pas question de m'en passer !
    (1)