J'ai envie de troll la dessus tiens. J'ai envie de savoir où est le chalenge/difficulté dans FF XIII ou FF XII par exemple. Ah oui, tenir éveillé pour continuer de jouer ! Ils devraient offrir un thermos de café plein pour chaque FF acheté.
Et alors?! Tout ça pour en arriver où?
Où est le challenge dans FFI,II,IV,V,VI,VII,VIII;IX; X, XII, XII, XXX,XCL, XVLXIV?
L'une des forces de la saga c'est peut-être de s'adresser à des publics différents par le biais de jeux à plusieurs niveaux?!
- Prenons FFX:
Certains seront ravis de suivre l'histoire
D'autres se réjouiront des mini-jeux
D'autres encore souhaiteront accomplir l'ensemble des quêtes annexes.
De plus acharnés se fixeront pour but de faire le jeu le plus rapidement possible, ou "en mode" No Sphere Grid.
D'autres chercheront à avoir 99 exemplaires de chaque objets.
Dans le MMO, tous sont réunis, et y'a déjà le challenge de la bonne entente entre nous (que tu relèves bien peu bouh).
Chacun voit mid...le challenge à sa porte.
- Alors avec FFXIV:
Certains se délecteront de l'épopée, et seront ravis de voire et d'éviter le Gobbue 50 de la zone 10. Alors ils mettront Affichage des infos montres à l'écran ON.
D'autres, fervants défenseurs de fraicheur, surprise, nouveauté, mettrons Affichage des infos montres à l'écran OFF. Ainsi ils se marreront bien d'une baigne à 4k /o/.
edit: et bon weekend à tous![]()
Last edited by AquaRyu; 04-08-2011 at 08:42 PM.
Hein ? Quoi ? WTF !???§!,,!?
Tu me quotes mais tu pars en hors sujet par rapport à mon post (même si c'était mon post qui était hors sujet par rapport à ce que l'on pense du sujet de ce topic par rapport à ce qui est hors sujet ici mais pas de mon post ci mais celui du dessus...).
J'ai juste dit que FF XIII et XII sont des jeux easy mode et qu'on s'endort devant. Reste cool man !
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.