Quote Originally Posted by Emulord View Post
50€ de moins en l’occurrence pour la version normale... L'édition collector n'étant plus vendue d'ailleurs, on ne peut pas savoir. Sinon, j'ai pas vraiment le sentiment de m'être fait avoir. J'ai acheté deux éditions collectors de FFXIV à la sortie, en grande partie pour jouer avec un ami proche - nous le sommes toujours, enfin je crois - qui vit en outre-mer, et on a vraiment passé de très bons moments - et des moins bons, certes - sur le jeu jusqu'à aujourd'hui. Je ne regrette en rien ces centaines d'heures accumulées devant mon écran, et savoir que j'ai payé 70€ pour l'avoir ne me laisse absolument pas un goût amer dans la bouche.

S'il avait fallu payer à nouveau pour A Realm Reborn, je l'aurais sans doute fait, et plutôt deux fois qu'une. Mais ne donnons pas de mauvaises idées aux stratèges de SE.
Non mais tu n'as pas payé 70 euros pour vivre tout ce que tu as vécu Tu as payé 50 euros pour le premier mois et 20 euros pour le reste vu que c'était le prix du jeu après.

Quand on pose les choses comme ça, il est légitime de penser "ah ben j'aurais du attendre, je me suis fais avoir". Comme ça que je l'ai pris perso et comme ça que de nombreux joueurs, y compris ceux qui aiment encore XIV aujourd'hui l'ont pris. J'ai mis beaucoup d'argent dans un jeu qui ne les valaient pas. Mais heureusement il est devenu ce qu'il est devenu

J'ai beaucoup de bons souvenirs aussi, mais la plupart sont pas ceux du mois de septembre/octobre

Quote Originally Posted by Sag View Post
Ce n'est pas parce qu'il n'a pas posté sur JV.com que je ne dois pas prendre en considération la remarque d'un ami !
Et d'autre part, mon Pika, j'ai fait l'effort de regarder quelques pages de commentaires, excuse-moi mais on ne sait même pas ce que pense une bonne partie des mecs vu que ça poste pour poster ou faire une remarque qu'on résumera d'éphémère (pour ce qu'elle apporte...) et basta.
Bref là n'est pas le sujet, on parle de bien informer le public en général, pas d'une mésinformation précise à la base.

Et efficace le Youmu !
Ben attends c'est JV.com Il faut lire 50 commentaires pour en trouver un de bien ! Non mais plus sérieusement je trouve pas que l'info fût si massacrée (pour une fois) par les sites. Après c'est ptet difficile à voir pour nous, on est "dedans", on suit l'actu de près en effet...

(et apparemment flan ne rime pas avec lent (ok je sors => [...]))