Une bêta c'est un jeu terminé mais dont certains bugs ne sont pas corrigés (+ soucis d'optimisation etc.). C'est à partir de ce moment qu'on peut considérer qu'un jeu passe en bêta. Un testeur doit techniquement pouvoir terminer le jeu du début à la fin (création du personnage > level max + quêtes / donjons etc.). Même s'il rencontre des bugs.
Les fonctionnalités doivent toutes être présentes, le jeu doit être "feature complete". Attention ça ne veut pas dire que SE offrira la possibilité aux joueurs de tester toutes les fonctionnalités (par exemple on sera peut être limité à 1 Cité/zone etc.), mais ça veut dire qu'en interne chez SE, plus rien n'est [censé] être ajouté à partir du stade bêta.
Autant pour les choses que l'on ne peut pas voir (le contenu comme les donjons, les zones etc.) on peut toujours spéculer et se dire que SE nous donne pas tout. Mais en ce qui concerne le système de jeu, les fonctionnalités (le chat, les LS etc.), l'UI, il ne faut pas espérer beaucoup de changements autre que des corrections de bugs.


] être ajouté à partir du stade bêta.
Reply With Quote






