Les Animas...
MON thème de prédilection, on va bien se marrer, arf arf arf \o/
/em se retrousse les manches <.<"
1) Je suis un HCC, Hard Core Casu.
J'aimerai me déplacer de Roc Barbu à Vallée du Crâne via des Animas et pour effectuer mes livraisons de mandats locaux. Chose que je ne fais jamais, car si je cédais à mes envies, je n'aurai plus d'Animas en 2 jours. Alors je marche, des heures et des heures de marche.
2) J'aime que ce que j'entreprends me paraisse utile.
En Mineur par exemple, il y a aussi beaucoup de déplacements, mais ils sont bien mieux récompensés par la récolte, en monnaie sonnante et trébuchante, en matos de craft, en éclats. Mes marche de livraisons, ou de mise en place , je ne les vois pas aussi récompensée.
3) Il était une fois un jeu censé être "casu"
Et bien un jeu qui propose un regain journalier de 6 Animas, quand il en faudrait au bas mot 36 (ouiii j'exagère, c'est mÔa), c'est pas casu du tout.
Et ça les enfants, Aqua le sait.
Pourtaaaaaaaant, que la montaaaaagne est belllllllle...euh... je m'égare
Y'en aurait des moyens d'agrémenter tout ça, sans passer pour super neuneu peut-être?!
4) Agrémentons tout cela:
- Pourqua ne pas donner enfin une utilité au carnet de route avec par exemple:
* 10 éthérites effleurées, +1 anima toutes les 6 heures
* 20 éthérites effleurées, +1 anima toutes les 4 heures
* 30 éthérites eflleurées, +1 anima toutes les 4 heures
ça donnerait peut-être une utilité de jouer à MGS avec les mobs cognant à 4k dmg
- Pourqua ne pas donner des animas en récompense des mandats locaux et des mandats régionaux?
5) Mais y'a pas que les animas dans la vie \o/
- SE doit nous préparer qqch de transcendant pour nous faire poireauter de la sorte avec les tant attendus Chocobos?
Quelqu'un se trouverait-il dans le secret des Dieux? O.O
* Aurions nous en préparation un Chocobo Knight? Successeur du DRG de FFXI??? Avec des attaques montées sur son destrier? /o/
* Ou Alors Un Chocobo Trainer, successeur lui du BST de FFXI? Avec la possibilité d'accoupler ses bestioles? Les vendre? Influer plus sur leur force, leur défense, leur cadence de frappe, par un élevage rigoureux à base de nourriture spéciale des cuisiniers? Pikachu n'a qu'à bien st'enir hohoho
Le suspens est à son comble....et plus dure sera la chute.
- De même en ce qui concerne les airships!!!
Quelles merveilles nous attendent?
Un craft event nécessitant une équipe de crafteurs pour construir l'airship LS?
Que de suspens!!!
- Et pourqua ne pas inclure des Mages avides, qui contre du blé nous téléporteraient vers une destination déjà atteinte? Un ptit money sink? Z'en pensez qua? ^o^
- Sinon quelque par ici j'avais parlé de la possibilité de s'inspirer de FFXII.
Des crafteurs pourraient synthétiser des Pierres de téléportation et les vendre.
Et pouf, d'une pierre 3 coups, nouvel intérêt pour les classes faisant ce craft, nouveaux matériaux à récolter et à vendre, nouveau money sink.
Alalalala faudrait m'embaucher moi j'dis U(¨oo¨)U
Je rigole, je rigole, vous énervez pas huhuhu!