Results 1 to 9 of 9

Hybrid View

Player
    Louis's Avatar
    Character
    Jack Skellington
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50

Les Opérations commando.

Je trouve que les Opérations commando ne sont plus beaucoup utilisé par les joueurs alors qu'elles sont toujours aussi intéressante niveau SP / Temps !

Actuellement je fais principalement mes mandats de mercenaire et de craft et après j'ai plus grand chose à faire..parce que j'ai tout finit.

Du coup quand je suis chez moi, et même quand j'ai pas spécialement envi de jouer , je laisse FFXIV tourner avec mon perso à coté d'un behest rentable.

Et bien j'ai fait le calcul : 20 Behest me font gagner actuellement mon lvl 42 à raison de 3700 sp environ la Behest.
    J'ai activé une alarme sur mon portable qui sonne toutes les heures.
    Le temps pour prendre et clear la behest est environ 6 à 7 Minutes

Et bien le calcul est simple : En 20 behest , donc en 2 heures uniquement sur le jeu , je gagne un lvl 42 !

Bah franchement , intéressant non?
    (0)

La musique est partout sauf sur le papier

Player
    Et tu crame 30 anima =D
    (0)

Player
    Louis's Avatar
    Character
    Jack Skellington
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Euh non , parce que quand on essaye de lire ce que j'écris , je parle dans le cas de figure ou tu fais rien d'autre.. donc tu stagne au camp.

Mais quand j'étais sur les OP 35 par exemple , je squattais Ul'dah pour faire des craft avec mon pti buff et puis une fois l'heure tourné bah il y avait plus que le trajet Ul'dah > mine à faire .... c'est vraiment pas long..... pas besoin de cramé un tp pour 4 min de move.... plus un rapat gratos.... et cette technique sera encore plus rentable à la 1.19 si ca change pas niveau sp.
    (0)

Player
    roivas's Avatar
    Character
    Roivas Alenko
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 70
    Ben ce qui est chiant justement c'est que si tu veux suivre les commando... faut rien faire d'autre pendant 1h ou voir s’envoler les animas @@
    Perso j'en fait plus trop parce qu'il faut attendre 1h entre chaque & que généralement, les mandats que l'ont fait a un endroit, c'est plié en 1h au max justement en petit groupe de 2 ou 3. Alors on en fait 1 si on a pas loupé le départ, mais j’attends plus comme avant où effectivement, toute les 30 min, ça restait intéressant d'attendre le suivant.
    (0)
    Mes Vidéos de FFXIV: http://www.youtube.com/user/Roivasff11

Player

ça laisse 45 minutes entre chaque commando pour faire des pompes ou du vélo d'appart ^^
    (2)

Player
    Et bien le calcul est simple : En 20 behest , donc en 2 heures uniquement sur le jeu , je gagne un lvl 42 !
    Y'a un truc que je saissi pas, comment tu peux faire 20behest e 2h en restant au même endroit ?
    (0)

Player

Quote Originally Posted by Eiki_Tair View Post
    Y'a un truc que je saissi pas, comment tu peux faire 20behest e 2h en restant au même endroit ?
    Je crois que Louis parle de "temps cumulé".
    >> ça fait quand même des drôles de journées (tristes?), enfin, ce n'est que mon avis.
    (0)

Player
    Louis's Avatar
    Character
    Jack Skellington
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    lol j'ai pas du me faire comprendre ^^

Du coup quand je suis chez moi, et même quand j'ai pas spécialement envi de jouer , je laisse FFXIV tourner avec mon perso à coté d'un behest rentable.
    Voilà , donc je reste pas 20 H devant mon pc , je ne joue même pas à FFXIV ! J'ai juste mon portable qui me bip toutes les heures pour faire mes 4 min de behest !

Bah voilà juste pour dire que quand on peux faire cette méthode autant en profiter , car au final tu fais 1 lvl en 2Heures ingame.
    (0)
    Last edited by Louis; 09-02-2011 at 09:21 PM.

Player
    Ok je comprend mieux, mais tu l'as dit :

je ne joue même pas à FFXIV
    Parce qu'a part jouer que pour sa, personne ne joue 4mn puis revient dans 30mn pendant 20h =D

Mais tu as surement raison sa doit rapporter pas mal d'xp. Mais rien ne vaux l'amusement d'un donjon en équipe =D
    (0)