Results -9 to 0 of 18

Thread: Notez FFXIV !!

Threaded View

Player
    hobant's Avatar
    Character
    Hobant D'oraguille
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Blue Mage Lv 62
    Historique : 16/20
    Histoire : 16/20 j’attends la suite de l'épopée et surtout d'en savoir plus sur les Asciens (qui pourrait être un nouvel ennemi dans l'avenir)
    Technique : 10/20. je sais pas pourquoi, je n'arrête pas d'avoir des R0 (pas tout le temps, mais assez souvent quand même) alors qu'à l'époque où tout le monde en avait plein, pour moi ça allait
    Graphique : 19/20. pourquoi pas 20? parce que la perfection n'existe pas
    Gameplay : 14/20. comme mon voisin du dessus, je trouve qu'il manque les chaînes de compétences et les explosions magiques, sinon j'aime bien le système mis en place pour les combos, mais sans la latence ce serait encore mieux
    Traditions : N/A
    PvP : N/A jamais fait de PVP et ça ne me tente pas plus que ça, du moment qu'il n'est pas imposé, ça me va sinon pourquoi pas du PVP en groupe.
    Leveling : 15/20. ça me va comme c'est, pour moi c'est la partie la plus chiante, alors il ne faut pas qu'elle soit ni plus rapide ni plus lente
    Challenges : 14/20.
    Musique : 14/20 certes, c'est pas du Uematsu au mieux de sa forme, mais c'est pas aussi nul que certains voudraient le faire croire.
    Les 3 musiques que j'aime bien, le thème des combats de Mor Dhona, le 2ème thème de Thanalan (pas celui au piano, même s'il est bien), le 2ème thème de La Noscea (celui qu'on avait au début et qui se retrouve pour les zones HL maintenant).
    Les nouveaux compositeurs s'en sortent pas mal.

Note finale: 15/20 c'est la note que j'ai mis sur JV.com.
    On verra si avec la 2.0 la note augmentera.

PS: pour ceux qui font des mandats à La Noscea, n'avez-vous pas l'impression que l'espèce de guitare qu'on entend à un moment ressemble à celle que l'on entend dans les taudis dans FFVII?

Final Fantasy VII OST - Underneath the Rotting Pizza

Thème des mandats de La Noscea à partir de 1mn10
    (0)
    Last edited by hobant; 06-04-2012 at 03:20 AM.